|
|
| stanymi |
Premier serveur :
| quote: |
2003-01-29 13:00:32 EST: 382 / 49
Your download speed : 382917 bps, or 382 kbps.
A 46.7 KB/sec transfer rate.
Your upload speed : 49182 bps, or 49 kbps.
Your upstream result was very slow! .. not good |
Second serveur :
| quote: |
2003-01-29 13:02:44 EST: 400 / 13
Your download speed : 400000 bps, or 400 kbps.
A 48.8 KB/sec transfer rate.
Your upload speed : 13327 bps, or 13 kbps.
Your upstream result was very slow! .. not good |
Sympa l' up.
Putain c vraiment merdik free, prenez pas ca. Chui dégouté |
|
|
| Shito |
bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis décembre et qui est pleinement satisfait.
dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus à la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs.
en tt cas c à surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais sérieusement à free pr le remplacer. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis décembre et qui est pleinement satisfait.
dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus à la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs.
en tt cas c à surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais sérieusement à free pr le remplacer. |
As-tu possibilité de demander à ton copain de faire ce test ?
Et toi, l' as-tu fais ?
C vrai qu' en ce moment, c peut-etre pas trop la fete et ca dépend aussi peut-etre de l' heure ou tu le fais...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
As-tu possibilité de demander à ton copain de faire ce test ?
Et toi, l' as-tu fais ?
C vrai qu' en ce moment, c peut-etre pas trop la fete et ca dépend aussi peut-etre de l' heure ou tu le fais...:rolleyes: |
essaie d'utiliser www.grenouille.com pendant une journée entiere sans telechargement ni rien, et comme ca tu verra si tes mesures sont bonnes ou non |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|