return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Tester sa connexion ADSL

cozim
dsl, pas vu :eyes:
stanymi
Premier serveur :

quote:

2003-01-29 13:00:32 EST: 382 / 49
Your download speed : 382917 bps, or 382 kbps.
A 46.7 KB/sec transfer rate.
Your upload speed : 49182 bps, or 49 kbps.
Your upstream result was very slow! .. not good

Second serveur :

quote:

2003-01-29 13:02:44 EST: 400 / 13
Your download speed : 400000 bps, or 400 kbps.
A 48.8 KB/sec transfer rate.
Your upload speed : 13327 bps, or 13 kbps.
Your upstream result was very slow! .. not good

Sympa l' up.
Putain c vraiment merdik free, prenez pas ca. Chui dégouté
Shito
bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis décembre et qui est pleinement satisfait.
dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus à la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs.
en tt cas c à surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais sérieusement à free pr le remplacer.
stanymi
quote:
Originally posted by o
bizarre ca, parce que moi g un pote qui est chez free depuis décembre et qui est pleinement satisfait.
dis toi que c ptet pas le bon moment pr tester la vitesse en particulier en upload, avec ts les pbs de peering free/wanadoo et le virus à la con qui ralentit voire fout en l'air une bonne partie des serveurs.
en tt cas c à surveiller, parce mon abonnement netissimo1 de metz prend fin le mois prochain et je pensais sérieusement à free pr le remplacer.

As-tu possibilité de demander à ton copain de faire ce test ?
Et toi, l' as-tu fais ?

C vrai qu' en ce moment, c peut-etre pas trop la fete et ca dépend aussi peut-etre de l' heure ou tu le fais...:rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
As-tu possibilité de demander à ton copain de faire ce test ?
Et toi, l' as-tu fais ?

C vrai qu' en ce moment, c peut-etre pas trop la fete et ca dépend aussi peut-etre de l' heure ou tu le fais...:rolleyes:

essaie d'utiliser www.grenouille.com pendant une journée entiere sans telechargement ni rien, et comme ca tu verra si tes mesures sont bonnes ou non

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France