|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
faut pas jeter mamie aux orties non plus...
je crois qu'il y a en effet des endroits pour mettre les vis qui vont bien pour l'accrochage mural ;) c'est de la "Beubom baby" |
ca roxx. |
|
|
| stanymi |
Clavier de mes reves... Nan, j' rigole...Je sais pas ce qui raconte le monsieur mais je le trouve sympa ce clavier.
Merde on peut pas foutre les images...Allez voir ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Clavier de mes reves... Nan, j' rigole...Je sais pas ce qui raconte le monsieur mais je le trouve sympa ce clavier.
Merde on peut pas foutre les images...Allez voir ! |
dans le style y'a mieux.
j'i vu un clavier sans clavier
explications : en fait y'a un tout petit appareil qui projette sur une surface plane (une table de preference ^^) le dessin d'un clavier, et ca marche comme un clavier sauf qu'on tape sur la table en fait :)
bien sur c'est l'ideal pour etre dans le noir egalement (la couleur est rouge, comme celle des reveils :))
faudrais que je vous trouve une image |
|
|
| maxxyme |
J'ai retrouvé : c'est ça (+lien)

Amazing !!!!
Dans le même ordre d'idée des claviers bizarres, il y a un truc qui s'appelle l'orbiTouch et qui ressemble à deux grosses souris sur lesquelles on pose les mains...
http://www.keybowl.com/kb/index?page=home
Par contre ça a pas l'air d'être facile à prendre en main !!!! :eek: |
|
|
| jdat |
j'vais devoir retrouves les liens pour le site qui vendait des claviers a une main, des souris pour les pieds, et autre bizarrerie informatique en tout genre ...
*updatera ce post* |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|