return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Wanadoo au feu...

Shito
http://www.clubic.com/n/n7644.html

A ceux qui raffolent de ma signature et se rongeaient les ongles à sang de ne pas la voir s'afficher :crazy: :tongue3 :happy2: :rolleyes: :p :D , voilà l'explication!

Ya vraiment de l'abus...
Nightflowers
putain c'est INADMISSIBLE !
je PAYE mon compte chez online.fr (qui est la meme chose que free.fr en fait) et j'ai meme plus acces a mon site !
j'ai le droit de porter plainte la non?
GRRRRRRRRRR
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain c'est INADMISSIBLE !
je PAYE mon compte chez online.fr (qui est la meme chose que free.fr en fait) et j'ai meme plus acces a mon site !
j'ai le droit de porter plainte la non?
GRRRRRRRRRR

les joies du dégroupage

quote:
Voici un communiqué très intéressant de notre confrère Grenouille.com :

"Octave d'OVH nous fait savoir que les nombreux problèmes de transit constatés entre Wanadoo et Free depuis une quinzaine de jours ne sont pas liés à une difficulté technique mais à une politique délibérée de France Telecom qui refuserait de mettre à jour son principal lien vers Proxad/Free. Une conséquence de la guerre que se livrent Wanadoo et Free sur le marché du haut débit ?

Quelles qu'en soit les raisons, cette décision impacte directement grenouille.com : au delà du site lui-même dont l'accès est problématique pour les abonnés Wanadoo, nous réalisons les mesures d'upload sur un serveur hébergé par OVH qui est relié à Wanadoo grâce aux infrastructures de Proxad. Le problème entre FT/Wanadoo et Proxad/Free a donc une incidence directe sur la fiabilité des mesures d'upload de tous les testeurs Wanadoo, câble et ADSL. Nous ne disposons malheureusement pas de solution pour rétablir la fiabilité des mesures Wanadoo et nous nous trouvons donc aujourd'hui dans l'obligation d'en suspendre temporairement la publication. Mille excuses aux testeurs - vous pouvez bien sûr continuer à mesurer votre connexion mais vos résultats ne seront plus accessibles directement depuis la page d'accueil.

La balle est désormais dans le camp de l'opérateur historique et de sa filiale. A bon entendeur... ;-)"

Free dérangerait-il un peu trop... ?
Nightflowers
quote:
Free dérangerait-il un peu trop... ?

la pour le moment c'est wanadoo qui me derange !! :whip:

Ah ben tiens, j'ai meme plus acces a mon e-mail du coup, quelle merde :whip:
Nightflowers
pour ceux qui ont quand meme envie de surfer sur les sites de free.fr et autre, y'a quand meme moyen grace a ceci :

http://www.anonymprom.com/

suffit de taper l'url de destination dans le champ prevu a cet effet, ca rame, mais ca marche

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France