return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
La crise des superclubs en UK

Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
c du n'importe koi ce truc, lorsqu'ils ont lance le truc, je venais d'apprendre que le premier dj prevu a cet occasion n'a pas mixer parce que le patron n'en voulait plus au derniers moment...

Ca fait plaisir, je suis pas le seul à penser que c pas normal tout ça! ;)

Je comprends pas non plus cette augmentation, j'estime que c'est excessif 15€ pour 6h de musique (23h-5h).

On va voir si ça marche aussi bien qu'avant mais c'est assez décevant de la part d'une boîte plutôt familiale, on peut le dire.
Trancemaster2k
moi je reste persuadé que ca marchera encore meme si je trouve le prix excessif. Faut attendre pour voir ce que ca donne, p-e de bons djs en perspective :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je reste persuadé que ca marchera encore meme si je trouve le prix excessif. Faut attendre pour voir ce que ca donne, p-e de bons djs en perspective :rolleyes:

C'est fou l'espoir que l'on garde. Le studio 187 commence doucement, pourvu que cela dur longtemps, tres longtemps...

A propos, quelle est la reaction des autres clubs parisiens par rapport a la montee en puissance de Jean Luc Lahaye.

Si elles pouvaient garder leur clientele ce serait tres mais tres cool.
LoginZ
bah faut voir que les mecs débarquent la bas en after à 5h00 du mat'.

Donc les boites s'en tamponnent un peu le coquillard je pense.

peut être moins les autres afters parisiennes, mais les boites non pas de concurrence directe.

ils attendent que les sniffés du 16ème débarquent pour s'encanailler avec les dandys du 93. ;)
Sinon chouk' pour les mails c'est studio 287 ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon chouk' pour les mails c'est studio 287 ;)

C'est ma fete aujourd'hui, je note 287 et non 187. En fait c'est ma taille en centimetre, enfin il faut bien que je trouve une excuse ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France