return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
La crise des superclubs en UK

Trancemaster2k
bah en fait on paye l'exclusivité d'avoir une boite aussi branché dans notre coin tout pommé :rolleyes: , parce qu'il faut avouer que dans le grand Est ya pas grand chose. Faut depasser nos frontieres et c'est pas la majorité des clubbeurs qui sont prets a le faire. A mon avis 15 euros c aussi cher mais il y aura tjrs la meme clientele !!!
E-Trancer
Au fait, après Renaissance, Cream UK arrive au Studio 287

http://www.paradise-ibiza.com/midem...cream_lemon.swf
No-s
15€, c'est la folie faut pas pousser non-plus.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca me fait penser que le prix d'entrée au Yalta a augmenté, a présent il est de 15 euros; la raison est qu'ils ont décidés de faire des tournante avec les djs cad des sets de 1h30-2h00 les samedis. Donc plus de djs.... :cool:

c du n'importe koi ce truc, lorsqu'ils ont lance le truc, je venais d'apprendre que le premier dj prevu a cet occasion n'a pas mixer parce que le patron n'en voulait plus au derniers moment...
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah en fait on paye l'exclusivité d'avoir une boite aussi branché dans notre coin tout pommé :rolleyes:

c'est à 3mn en voiture de chez ma grand mere :tongue2 et je le savais meme pas, quand je l'ai appris j'en ai profité pour voir notre tonks national en live :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France