|
|
| LoginZ |
To be Confirmed : ;)
Carl Cox devrait rabouler sa fraise fin février au 287 à Paris.
.: Studio 287 :.
Adresse :
33 avenue de la porte d'aubervilliers.
75018 Paris
Comment s' y rendre ? :
Metro :
Porte d'Aubervilliers
Site web :
Commentaire perso :
Taxi déductible du prix d'entrée à hauteur de 10 euros. Grande capacité. Soirées organisés le week-end par Baume and Friends.
Tendance :
techno, house, ...
Porte :
dresscode : parisien, fashion victim

|
|
|
| choukri |
uhmm, peut etre le meilleur techniquement avec Sacha et PvD.
Fashion victim... je sais plus ce que ca veut dire mais j'essayerai d'y aller. Et j'irai avec ma copine, pour une fois, enfin elle va peut etre me dire non, quoique la House elle aime bien...
Mettez moi sur la liste, j'y serai ;) |
|
|
| mr_sick |
Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il était passé de la house a la trance, ensuite en évoluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore ;)
Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Carl cox est + techno que house... Pour l'avoir vu a ibiza, je trouve que c'est vraiment le seul dj a savoir enchainer toutes les sortes de zik... au space il était passé de la house a la trance, ensuite en évoluant vers de la techno et en terminant par de la hardtech en passant par une mini pointe de hardcore ;)
Il maitrise vraiment tout www.thrustthedj.com |
Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais... :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais tu as raison, mais je vais mentir a ma copine sinon elle ne viendra pas, je la connais... :whip: |
c'est clair ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|