|
|
| stanymi |
Log', si tu décidais de faire le déplacement jusqu' à Paris pour Carl COX, cela me motiverait à te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' hébergement aussi bien sûr.
;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Log', si tu décidais de faire le déplacement jusqu' à Paris pour Carl COX, cela me motiverait à te suivre, sinon pas la peine.
Je t' offre l' hébergement aussi bien sûr.
;) |
Merci Stanymi ;)
Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.
Je post les infos que j'ai et puis après c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais ça que trois jours avant.
et aujourd'hui c'est à 90% non, malheureusement.
Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)
si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerdé. =)
Merci pour l'hébergement en tt cas. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
si je peux y aller je te le dirai pour C.COX. ah si c t Courteney Cox je pense que je me serai demmerdé. =)
|
Quel baratineur ce LoginZ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci Stanymi ;)
Bah a vrai dire je ne pense pas que je vais pouvoir y aller trop de taf' en perspective pour l'ouverture de ma salle.
Je post les infos que j'ai et puis après c'est comme d'hab tantot je peux tantot je peux pas mais je ne sais ça que trois jours avant.
et aujourd'hui c'est à 90% non, malheureusement.
Mais pour Tiesto je sais pas comment je vais faire mais je dis YES, fo que je trouve une solution... =)
Merci pour l'hébergement en tt cas. |
Comme tu veux !
Tu peux te pointer le soir mm a l' improviste chez moi, pas de pb !Je suis qu' à une heure de Paris avec ma punto(:haha: ) donc no soucy mm si tu viens à l' arrache, ca rulezzzz |
|
|
| LoginZ |
Rulezz c'est noté Merci encore ou d'avance ça va dépendre.
je te tiens au courant =) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|