|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fastmp3
LoginZ encore une fois ca me fait plaisir de te lire et ce n'est pas tous les jours qu'on a des posts pareils :) je voudrai juste clarifier quelques points comme celui du probléme avec les mods : personellement je n'en ai pas (specially you), c'est vrai qu'on a pas trop l'occasion de se parler mais je te respecte énormement pour tout ce que tu as fait pour la communauté (TA en général pas seulement au niveau local) et pour toutes les superbes discussions qu'on a eu auparavant.
-le cas AF : libre a chacun d'aimer quelqu'un ou non mais je n'ai pas gobé comment c'est parti en couille d'un seul coup , je ne te vise pas personnellement mais j'ai vu des moutons de panurge suivre la premiére opinion et juger le mec du premier coup. petit rappel je ne suis ni du coté d'AF ni de l'autre , et c'est en toute neutralité que je fais mon jugement.
-le cas jdat : oui c'est vrai je lui en voulais a mort a ses débuts parmi nous mais il s'est progressivement montré quelqu'un de bien qui n'est en fin de compte pas la personne que l'on pensait , et contrairement a AF je crois que tout le monde lui a donné sa chance par ici. pour le petit conflit UKTA/TAFR je n'ai pas eu l'occasion de suivre ce qui s'est passé vu que j'étais en voyage mais je pense pas que ca a commencé avec de mauvaises intentions. comme tu l'as vu par le passé les UKTA ont fait l'invasion de pas mal de forums mais a toujours bien fini car le but en fin de compte c'était de rigoler :)
donc pour résumer ce que j'ai dis : je ne remets pas en cause ta position de mod ni son fonctionnement , mais plutot l'attitude mesquine de certains membres. |
Merci bien ;)
en tt cas tt ça pour dire qu'on (les mods) est exactement comme les autres et si vous trouvez qu'on laisse les choses se barrer en couilles, ou que nous mêmes on est injuste ou pas kewl bah hésitez pas.
Je ne suis pas qu'une tete de lard (pas mal quand même) =)
Nul n'est au dessus des lois pas même Chirac quand il aura fini son mandat ;)
Concernant l'invasion, c'est vrai c'est trop con d'habitude c'était drole et là ça s'est transformé en règlement de compte. Dommage. et la je ne charge pas Jdat, je pense juste que "no war" ça aurait été mieux... enfin, bon, c'est passé. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
-le cas AF : libre a chacun d'aimer quelqu'un ou non mais je n'ai pas gobé comment c'est parti en couille d'un seul coup , je ne te vise pas personnellement mais j'ai vu des moutons de panurge suivre la premiére opinion et juger le mec du premier coup. petit rappel je ne suis ni du coté d'AF ni de l'autre , et c'est en toute neutralité que je fais mon jugement. |
Tout le monde commençait à en avoir ras le slip de AF et depuis longtps.
Demande à la plupart des TA-Fr qui l'ont supporté pendant des mois sur MSN, tu comprendras peut-être mieux.
Et puis le mec ne faisait aucun effort pour se faire comprendre dans ces posts avec des "MDR", "LOL" et pourtant Dieu sait qu'on lui a fait la remarque plusieurs fois.
J'estime que c'est un manque de respect vis-à-vis d'autrui sur un forum d'écrire "à son bon vouloir".
Dans son dernier thread ici même, il s'est vanté d'avoir mis son grain de sel dans le forum de Backfire de façon arrogante, se targuant d'être plus à la pointe de l'actualité Trance que tout le monde là-bas alors qu'il parlait de Tiesto @ Energy 2000.
Bref pour moi, c'est un con, normal de le bâcher pour ça.
Maintenant, il y a qqn qui a eu l'audace de lui faire comprendre tout ça, les autres en ont profités pr le faire. C'est un peu moyen d'en faire des "moutons"...
| quote: |
-le cas jdat : oui c'est vrai je lui en voulais a mort a ses débuts parmi nous mais il s'est progressivement montré quelqu'un de bien qui n'est en fin de compte pas la personne que l'on pensait , et contrairement a AF je crois que tout le monde lui a donné sa chance par ici. |
On lui a laissé sa chance mais il a déçu une bonne partie d'entre nous. Pour moi, c'est clair et net, c'est pas un pote sur TA et ça le sera sans doute jamais non seulement pour les pe accrochages qu'on a eus mais aussi pour ses posts totalement inintéressants à mon goût pour la plupart où il s'entend un peu trop parlé. Je ne retrouve en lui absolument aucune affinité. Bref c mon point de vue.
Désolé que tu ne postes plus ici mais pour moi, TA-Fr n'a pas à rougir par rapport à certains forum comme Music Discussion où il y'a des guerres constamment et où l'ambiance est infectes.
Chill Out c'est pas mal non plus de tps en tps...
Enfin concernant l'attitude de certains membres, soit plus explicite, il me semble que tu n'es pas le dernier à faire preuve de stupidité dans certains threads ici comme ailleurs.
Pour ce thread, je suis tout à fait d'accord avec o, il est inutile.
On a le droit de déconner mais là c'est un peu limite d'ouvrir un thread. Mais bon je pense que Stan a bien compris la leçon! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On a le droit de déconner mais là c'est un peu limite d'ouvrir un thread. Mais bon je pense que Stan a bien compris la leçon! ;) |
Voir 3-4 posts plus haut.
| quote: | Originally posted by stanymi
Je reconnais mes torts.
Fermez ce thread. |
Et si j' ai mis ces derniers mots, ce n' est que parce que la réponse de Fastmp3 m' a interpellé.
Je ne m' en veux pas d' avoir ouvert ce thread qui pour moi était juste une occasion supplémentaire de rigoler...Et rien d' autre de méchant ou quoi que ce soit d' autre derrière ces images...
Désolé que certains aient vu autre chose.
Maintenant, ce thread aura servi a qqch.J' ai compris ma connerie, peut-etre d' autres aussi.Et c' est bien de temps en temps de mettre les points sur les "i".
Alors pour finir, ne croyez pas qu' il n' y aura pas d' autres threads débiles et que je n' en serais pas à l' origine. Je suis avant tout ici pour apprendre...Mais apprendre en s' amusant, c' est tellement mieux !!!!!
Bisous. |
|
|
| LoginZ |
Bisous. |
Nous aussi on te fait une grosse léchouille. ;)
mais bon un forum FrTA sans un Stanymi, c'est comme un set de Tiesto sans dopants, c'est bien mais c'est moins bien ;)
alors raboule ta fraise de diou. =) |
|
|
| Shito |
Et si j' ai mis ces derniers mots, ce n' est que parce que la réponse de Fastmp3 m' a interpellé.
Je ne m' en veux pas d' avoir ouvert ce thread qui pour moi était juste une occasion supplémentaire de rigoler...Et rien d' autre de méchant ou quoi que ce soit d' autre derrière ces images...
Désolé que certains aient vu autre chose.
Maintenant, ce thread aura servi a qqch.J' ai compris ma connerie, peut-etre d' autres aussi.Et c' est bien de temps en temps de mettre les points sur les "i".
Alors pour finir, ne croyez pas qu' il n' y aura pas d' autres threads débiles et que je n' en serais pas à l' origine. Je suis avant tout ici pour apprendre...Mais apprendre en s' amusant, c' est tellement mieux !!!!! |
Ca c'est ce que j'appelle un bon post. J'avais compris que c'était pas méchant de ta part, disons que ct maladroit quoi. Après c'est suite au post de greggy que je me suis un peu énervé, j'ai horreur qu'on s'attaque directement à moi sur un air vainqueur quand je suis à peu près sûr d'être dans mon bon droit. Mais bon j'en veux à personne, et ta réaction est tip top, j'en attendais pas moins de toi! :)
Tâche de revenir vite, on s'ennuie un peu ici! ;)
Euh ouais nan ça ira, faut ptet pas exagérer non plus! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|