|
|
| Lytchix |
http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=67822
Ils accueillent les gros DJs et en plus ils ont le droit de siroter un verre avec eux!! :D
Pour ceux qui n'auraient pas bien vu :
- à gauche sur la photo, Dana, la célèbre She DJ des Päys-Bas
- au milieu, Sir Chris#19
- à droite, romain
C'est pas juste!!! :nervous: :eyespop: :crazy: :thepirate :disbelief |
|
|
| Shito |
En effet yen a qui ont de la veine! :confused:
Moi je veux la même de moi avec Mam'zelle Tatana (parce que Dana elle est un peu bof... :D ), je l'accrocherais au dessus de mon bureau et la contemplerais chaque matin au réveil! :p |
|
|
| Chris #19 |
et la y a pas les photos du resto chinois avant :p (merci Romain)
| quote: | Originally posted by o
Moi je veux la même de moi avec Mam'zelle Tatana (parce que Dana elle est un peu bof... ), |
ah mais si tu savais comme elle est sympaaaaaaaaa Dana, je crois que tu changerais d'avis :happy2:
Chris #19 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Chris #19
ah mais si tu savais comme elle est sympaaaaaaaaa Dana, je crois que tu changerais d'avis :happy2:
Chris #19 |
Ca j'en doute pas Chris, c juste que sur la photo ca se voit pas, et que tatana en photo elle a l'air encore bien plus "sympa" que Dana! ;);):D:p |
|
|
| romain_2k2c |
ben euh... puisqu'on parle de moi :-)
honnêtement, plein de préjugés avant de rencontrer Dana...
après...
- son sourire occupe la moitié de ton champ de vision
- elle est simple, autodérision au 18ème degré
- professionnelle comme jamais (mix, sélection de promos, interview...)
- pas la langue dans sa poche, mais en même temps subtile...
- et surtout... TRES TRES intelligente.
- elle sait jouer du hardstyle en finesse (un paradoxe, quand même... sachez que ce n'est pas ma tasse de thé, et j'ai pris un sacré pied...)
Résultat: tu t'attaches à cette fille en passant... 15-16h avec elle... et je souris encore bêtement là ...
Tatana: demandez à ceux qui lui ont adressé la parole, ils ne le referont pas de sitôt non ?
J'espère que ça corrige un peu le tir Chris :-)
Cheers.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|