|
|
| Chris #19 |
Un excellent(comme d'habitude) report de Romain sur cette soirée. Le report est un peu petit je vous le concéde (bien qu'il soit très représentatif de la soirée) mais une interview de Dana suivra.
c'est ici : http://www.tekkno.cc/?view_id=2148&news_id=5713
Chris #19 |
|
|
| romain_2k2c |
valà, l'interview est disponible en Français et en Anglais sur www.tekkno.cc (switchez sur votre langue maternelle...)...
début février on aura l'honneur de discuter avec les dumonde, si vous avez des questions à leur poser, on relaiera autant que possible...
amitiés,
romain |
|
|
| Lytchix |

Sympa l'interview, je faisais pas la différence entre Dana et Lady Dana! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
dsl je pouvais m'en empecher ;)
bon avant que bcp ne viennent critiquer ces zolies zeunes filles... j'admets ya mieux mais c toujours interessant ;) |
|
|
| PEZ68 |

le vinyl sur la platine en bas a gauche c est Brooklyn Bounce - Loud & Proud [Isaac Remix].:D
Plus honnetement je la trouve monstrueuse cette photo. Se retrouver comme ca devant autant de fans , c est le rêve de tout Dj. Je vais d ailleurs me commencer une ptite collection de photos dans ce genre si quelqu un peut m aider ca serait cool.;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|