return to tranceaddict

besoin d'aide!

Ze TranceLover
Hello :)

Je cherche avec désespoir le CDM rip des Ferry Corsten remixes de Ayumi Hamasaki 'WHATEVER'
Je crois que o a ce CDM rip. En échange, je peux uploader sur un ftp le CDM de U2 'new years day' (Ferry Corsten remixes) cd CDM n'est sortit qu'en 20 exemplaires sur la planète!:eek:

Ze Trancelover
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Hello :)

Je cherche avec désespoir le CDM rip des Ferry Corsten remixes de Ayumi Hamasaki 'WHATEVER'
Je crois que o a ce CDM rip. En échange, je peux uploader sur un ftp le CDM de U2 'new years day' (Ferry Corsten remixes) cd CDM n'est sortit qu'en 20 exemplaires sur la planète!:eek:

Ze Trancelover

wow c'est chaud a trouver ton truc, moi je sais pas si c'est la version cd ou vinyl que j'ai (faudais que je reecoute). Toujours est-il que ce remix restera un de mes preferés d'Ayu
Shito
Il me semblait que je t'avais deja envoé ce rip ya qques, tps, le CD The Other Side 4 avec 3 versions du remix de WHATEVER et deux de celui de Fly high par Vincent de Moor ca te dit rien?
Sinon j'essaie de mettre la main sur le CD ds mon bordel et je t'envoie ça! ;)
Ze TranceLover
merci beaucoup o! en effet tu me les avait déjà filer, mais comme un idiot que je suis, je les ai effacées :-(
sinon, je suis à la recherche de ces CDM rips:

SYSTEM F 'cry' (CDM rip)
SYSTEM F 'soul on soul' (CDM rip)
SYSTEM F VS ARMIN 'exhale'(CDM rip)
DESIDERIO 'starlight' (CDM rip)

si vous les avez, please: UPLOAD ;)

merci beaucoup.

Ze Trancelover:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France