|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi. |
rah, je me veux d'avoir raté ça :whip:
c clair que maintenant, "skyrock premier sur le rap" ça fait vraiment pitié
moi les emissions qui me scotchaient à chaque fois sur top music quand je pouvais les écouter ct les emissions des importateurs JSB/120bpm et Discobox (1h chaque samedi, + avant le classement des meilleurs titres joués en boite en dance house trance techno), entre 94 et 98... en 99-00 ils ont arreté les niouzes pour se concentrer sur les hits des boites, et ensuite la radio s'est diversifiée...
donc exit rap et boys band, mais exit aussi trance techno :(
depuis j'essaye de me trouver une emission hebdomadaire... et vu que tonks va arrête :'(
je dois avoir une 20aine d'enregistrement K7 de ces emissions, dont une bonne 10aine déja rippée en mp3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
rah, je me veux d'avoir raté ça :whip:
c clair que maintenant, "skyrock premier sur le rap" ça fait vraiment pitié
moi les emissions qui me scotchaient à chaque fois sur top music quand je pouvais les écouter ct les emissions des importateurs JSB/120bpm et Discobox (1h chaque samedi, + avant le classement des meilleurs titres joués en boite en dance house trance techno), entre 94 et 98... en 99-00 ils ont arreté les niouzes pour se concentrer sur les hits des boites, et ensuite la radio s'est diversifiée...
donc exit rap et boys band, mais exit aussi trance techno :(
depuis j'essaye de me trouver une emission hebdomadaire... et vu que tonks va arrête :'(
je dois avoir une 20aine d'enregistrement K7 de ces emissions, dont une bonne 10aine déja rippée en mp3 |
une emmission hebdomadaire, c'est tout trouver Armin van Buuren tout les jeudi soirs de 20h a 22h sur ID&T en stream, a ne surtout pas manquer !! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by marco.V
www.tranceairwaves.com
la radio de TA
de la trance toute la journée avec des emissions speciales |
j'connaissais pas, merci |
|
|
| cozim |
en attendant je me fais la radio tonks en live
130.179.24.193:8000
c l'avant derniere ;(
j'en aurai pour 2cd (collec presque complete) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|