return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Eurotrance chez Leclerc

cozim
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.

rah, je me veux d'avoir raté ça :whip:
c clair que maintenant, "skyrock premier sur le rap" ça fait vraiment pitié
moi les emissions qui me scotchaient à chaque fois sur top music quand je pouvais les écouter ct les emissions des importateurs JSB/120bpm et Discobox (1h chaque samedi, + avant le classement des meilleurs titres joués en boite en dance house trance techno), entre 94 et 98... en 99-00 ils ont arreté les niouzes pour se concentrer sur les hits des boites, et ensuite la radio s'est diversifiée...
donc exit rap et boys band, mais exit aussi trance techno :(
depuis j'essaye de me trouver une emission hebdomadaire... et vu que tonks va arrête :'(
je dois avoir une 20aine d'enregistrement K7 de ces emissions, dont une bonne 10aine déja rippée en mp3
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
rah, je me veux d'avoir raté ça :whip:
c clair que maintenant, "skyrock premier sur le rap" ça fait vraiment pitié
moi les emissions qui me scotchaient à chaque fois sur top music quand je pouvais les écouter ct les emissions des importateurs JSB/120bpm et Discobox (1h chaque samedi, + avant le classement des meilleurs titres joués en boite en dance house trance techno), entre 94 et 98... en 99-00 ils ont arreté les niouzes pour se concentrer sur les hits des boites, et ensuite la radio s'est diversifiée...
donc exit rap et boys band, mais exit aussi trance techno :(
depuis j'essaye de me trouver une emission hebdomadaire... et vu que tonks va arrête :'(
je dois avoir une 20aine d'enregistrement K7 de ces emissions, dont une bonne 10aine déja rippée en mp3

une emmission hebdomadaire, c'est tout trouver Armin van Buuren tout les jeudi soirs de 20h a 22h sur ID&T en stream, a ne surtout pas manquer !! ;)
marco.V
www.tranceairwaves.com
la radio de TA
de la trance toute la journée avec des emissions speciales
_greggy_
quote:
Originally posted by marco.V
www.tranceairwaves.com
la radio de TA
de la trance toute la journée avec des emissions speciales

j'connaissais pas, merci
cozim
en attendant je me fais la radio tonks en live
130.179.24.193:8000
c l'avant derniere ;(
j'en aurai pour 2cd (collec presque complete)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France