return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Eurotrance chez Leclerc

mr_sick
Et chez nous on entend souvent de la trance dans les boutiques ;) surtout du coté néérlandophone... la c'est exagéré on entend que de la trance (assez commerciale mais bon...) ou de la techno commerciale elle aussi

I Love Belgium :toothless
Ze TranceLover
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.
choukri
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.

La radio a part pour les infos, ya pas grand chose qui me plait.
E-Trancer
quote:
Originally posted by choukri
La radio a part pour les infos, ya pas grand chose qui me plait.

Ah moi Cauet il me fé bien marrer :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ah moi Cauet il me fé bien marrer :crazy:

ouai moi aussi ca me fait bien marré, le matin au reveil puis dans la voiture et meme au boulot!! par contre j'ecoute que ça la radio avec les infos aussi. Parce que faut admettre que la musique qui passe sur Europe 2 & Co c du bourrage de crane !!! rien de tel qu'un bon cd audio ou mp3 dans la voiture ou au boulot devant le PC!!! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France