return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Eurotrance chez Leclerc

Ze TranceLover
en effet ce serait un peu difficile! je me vois mal en train de faire la chose dans le caddie en plein milieu d'une grande surface! PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

En ce qui concerne la zik, à CORA (là où je fais les courses) ils mettent une radio à la con avec des chansons françaises ( BEURKKKKK!) le seul magasin où j'ai entendu de la trance était un magasin de fringues. Il passait à la radio le Ferry Corsten remix de Barber's Adagio For Strings! j'ai entendu ce morceau une fois au Quick aussi.

J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)

:toocool:
PEZ68
quote:

J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)

:toocool:

Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D
Shito
Total humour aujourd'hui les TA-fr! :rolleyes:

:D:haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D

a noter que Push on y a quand meme eu droit a l'epoque sur fun radio, ainsi que da hool - meet her at the love parade et faut savoir aussi que Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;)
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France