|
|
| Ze TranceLover |
en effet ce serait un peu difficile! je me vois mal en train de faire la chose dans le caddie en plein milieu d'une grande surface! PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
En ce qui concerne la zik, à CORA (là où je fais les courses) ils mettent une radio à la con avec des chansons françaises ( BEURKKKKK!) le seul magasin où j'ai entendu de la trance était un magasin de fringues. Il passait à la radio le Ferry Corsten remix de Barber's Adagio For Strings! j'ai entendu ce morceau une fois au Quick aussi.
J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)
:toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)
:toocool: |
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D |
|
|
| Shito |
Total humour aujourd'hui les TA-fr! :rolleyes:

:D:haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D |
a noter que Push on y a quand meme eu droit a l'epoque sur fun radio, ainsi que da hool - meet her at the love parade et faut savoir aussi que Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;) |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|