|
Compositeurs, compositeuses...
|
|
|
| PEZ68 |
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chimera" , Delirium organise un concours de remix de son titre "After All".
Tous les details concernant l inscription, les samples , se trouvent ici : Lien |
|
|
| Nightflowers |
putain trop fort dla balle
| quote: | | The Contest is open to all individual residents of Canada (excluding Quebec) and legal residents of the United States over the age of 12, except for employees of the Sponsors and their affiliated companies, advertising and promotional agencies, and all persons with whom such excepted persons are domiciled. |
putain f*ck :whip:
pas grave je vais quand meme remixer cette zik a mon propre compte histoire de transifier tout ca, j'ai plein d'idées ca va cartonner :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chimera" , Delirium organise un concours de remix de son titre "After All".
Tous les details concernant l inscription, les samples , se trouvent ici : Lien |
Au passage c'est pas pour faire le rabat-joie :D
mais on dit Delerium
...
moi-même je faisais la confusion à l'époque, mais c'est bien :
 |
|
|
| PEZ68 |
| autant pour moi! J avais jamais fait attention en fait, on en apprend tous les jours.:D |
|
|
| Nightflowers |
| ouai delirium c'est plutot orienté cheesy trance |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|