return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Concours administratif...

stanymi
Une chance de +(si on peut dire...:rolleyes: ) pour trouver du boulot.Je passe ca le 22/01 et me suis un peu plus penché sur les épreuves...

QCM, j' en ai fais, putain c cho les marrons 'culture générale', 'francais', 'maths'(ca ca va), 'logique'(ca ca va aussi)[parenthèse inutile >j' ai obtenu 141 au test de QI pour rentrer dans mon école pour passer le BTS info et le patron de ma boite m' a pris essentiellement grace a ce résultat, et ce n' était que des questions de logik]

Genre une question de culture générale; capitale de la sierra léone ?

a-monrovia
b-windhoek
c-funchal
d-freetown

???
C pas gagné koi

Qu' est-ce que j' en sais moi ?:eyes:
Lytchix
Je dirais Freetown.

EDIT : c'est quoi ce concours?
Nightflowers
moi je passe le concours de la douane bientot, mais je sia splus quand, faudrais que je retrouve ma convoc.
Pas de QCM pour moi, je vais avoir droit a un truc en informatique, un truc en francais, un autre en anglais et je sais plus quoi, bref je vais me planter, lol

EDIT: bon apres avoir remué l'enorme tas de papelards que j'ai chez moi (et oui, un gros tas, comme si quelqu'un voulais faire un feu en gros :)) et voila ce que ca dit :

concours blabla de controleur operat. commerc.
28, 29 et 30 janv (:eyes: y'avais marqué en fevrier quand je m'etais inscrit, lol)

mardi 28 : sujet d'ordre général (3h00) (c'est a dire dissertation, exemple : Le désinteret pour la vie publique est-il un danger pour la democratie :toothless )

mercredi 29 : programmation pascal (faut savoir que je sais programmer qu'en visual basic, mais ca y'avais pas dans la liste de choix, j'ai pris pascal car ca ressemble un peu a la programmation sur calcu TI :toothless ) durée : 5h00 :crazy:

jeudi 30 : commentaire ou resumé de texte (3h00) ca encore ca peux aller.:crazy:

autant dire que si j'y vais pas c'est pareil :nervous:

"accusé de reception a completer a detacher et renvoyer immediatement"
oups :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je passe le concours de la douane bientot, mais je sia splus quand, faudrais que je retrouve ma convoc.

Ou lala la la, je me sens mal là, j'espère que tu dénonceras pas tes pe copains TA qui abusent des cigarettes en chocolat et des smarties ;) et pis d'abord, on fait ça hors du territoire ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ou lala la la, je me sens mal là, j'espère que tu dénonceras pas tes pe copains TA qui abusent des cigarettes en chocolat et des smarties ;)

Oups, j'espère que jdat ne passera jamais ce concours!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France