|
|
| stanymi |
| quote: | Il se tranche la gorge avec une guillotine déclenchée par retardateur:
MILBOURNE (AFP) - Un homme de 36 ans qui vivait seul avec son père s'est suicidé à Milbourne (nord de l'Angleterre) au moyen d'une guillotine qu'il avait lui-même fabriquée et déclenchée par un retardateur électronique, a rapporté jeudi le Sun.
Selon les enquêteurs, Boyd Taylor, qui était maçon, aurait lui-même assemblé une guillotine de 2,4 mètres de hauteur et un mètre de large, avec une lourde lame bien aiguisée, un système de levier; le tout tenu par des montants en bois.
Le retardateur avait été programmé lundi à 03H30 du matin et Boyd Taylor s'était allongé sur un matelas gonflable en attendant le couperet.
L'homme vivait avec son père d'une cinquantaine d'années, également prénommé Boyd, dans un bungalow du petit village de Milbourne.
"Ils restaient entre eux et je ne les ai vus que quelques fois en six ans", a indiqué le plus proche voisin, John Purdy, résidant à plusieurs centaines de mètres.
Le Sun relève d'autres suicides étranges: celui d'un Gallois qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde, avant de sauter dans sa voiture et de démarrer sur les chapeaux de roues pour se décapiter.
Autre suicide sortant de l'ordinaire, celui d'un électricien retraité qui s'était branché sur le secteur avec un retardateur à Kilmarnock (Ecosse). Ou encore, celui de cet armateur, qui avait avalé de la mort aux rats et dont le corps dégageait des fumées toxiques créant la panique dans un hôpital du Merseyside (nord-ouest de l'Angleterre).
|
|
|
|
| Nightflowers |
!!!!!!!
dois-je encore m'étonner ou ce genre de choses est devenu courant?
pasque la j'ai du rater une etape de l'evolution de l'etre humain quelque part |
|
|
| Ze TranceLover |
LOL noghtflowers!
honêtement, ça me fait trop rire moi! les mecs ils sont vachements créatifs quand même et en + pas cons! franchement j'adore cette histoire à fond.
TROP EXCELLENT! :)
Ze Trancelover:D :D :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| Ils sont talentueux ces mecs-là! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ils sont talentueux ces mecs-là! :stongue: :stongue: |
Ils étaient talentueux, ils étaient... :rolleyes: :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|