|
|
| Trancemaster2k |
effrayant, en tout cas ils sont mort de facon originale.
Allez quelques morts absurdes, mais ne rigolez pas ;)
1.Le 21 Mars 1914, un jeune américain décide de se suicider en se jetant du toit d’un immeuble de dix étages. Mahleureusement pour lui, au huitième étage, un filet de sécurité a été installé pour les laveurs de carreaux. Il ne tombera pas plus bas. Mais alors qu’il passait devant le neuvième étage un coup de feu part, l’atteint et le tue. Un couple agé venait de se disputer, et monsieur avait tiré sur madame au fusil de chasse.
2. Après un incendie sur l’île grecque de Thassos, on retrouve un plongeur avec tout son attirail mort au sommet d’une montagne. Manifestement, il aurait été aspiré par un Canadair qui l’aurait ensuite recraché sur les hauteurs.
3. En Allemagne, près de Gütersloh, 2 automobilistes entrent en collision de front. Chacun roule au pas près de la ligne médiane. Mais, au moment de l’accident, tous deux ont passé la tête par la portière et se sont mutuellement fracassé le crâne.
5.En 1983, Mike Stewart, 31 ans de Dallas, tourne un film sur les dangers des ponts trop bas, quand le camion sur lequel il est juché passe sous un pont trop bas.
6. Un Mexicain échappe à 4 accidents de chemin de fer en l’espace de deux mois. Puis il joue avec le train en modèle réduit de son fils et meurt électrocuté. |
|
|
| jdat |
une fois j'ai lus un truc comme quoi y'avait un newsgroup sur les techniques de suicide ( j'vois l'truc du genre : alt.binaries.suicide.technics ) et y'avait quelqu'un qui avait parles du meme truc avec l'arbre sauf que la c'etait avec un poteau, et y'avait meme un gars qui avait repondus j'ai pas testes je sais pas si ca serait efficace :wtf:
quel bande de ouf :p |
|
|
| choukri |
| Il regne un esprit etrange ce soir, piercing et suicide ... :mad: :whip:. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Il regne un esprit etrange ce soir, piercing et suicide ... :mad: :whip:. |
ce soir!? ;)
15h00 sur Metz, en plein taff lol
c'est vrai qu'il y a un esprit plutot space :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Cette semaine , un gars c est jeter depuis le 4eme etage des R.U parce que une fille voulait pas sortir avec lui. OK...:conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|