|
|
| jdat |
c'est un peu tot effectivement
mais je tenais a vous dire que mauro picotto mixe au club metropolis le 30 avril
+ d'info a venir
+ possibilites d'ajoutes sur liste VIP si ca interesse quelque un d'entre vous
( cosmic gate vient en mars + d'info a venir ) |
|
|
| Shito |
HUM!!!
Sincèrement désolé que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres! :p
Mais je déteste Mauro Picotto, voilà, je tenais à le dire.
Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos! :) |
|
|
| Nightflowers |
| putain dla baaaalle, enfin un grand DJ a Paris, si ca continue ils vont venir en province :) 2003 : la revolution? :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
HUM!!!
Sincèrement désolé que ca tombe sur toi mon ptit jdat, tu vas finir par croire que je le fais expres! :p
Mais je déteste Mauro Picotto, voilà, je tenais à le dire.
Bon allez positivons, il est qd mm meilleur que DJ Noise, ptet mm meilleur qu'Abel Ramos! :) |
pardonne ma parano mais une reponse de ton genre je voyais ca venir gros comme une maison
d'ailleurs celui qui peux vous mettre sur guest list j'lui ai dis d'avance que y'avait des chances que personne ne voudrais y alles
vous snobez tous paris ( et tu vas pas me dire le contraire :whip: )
et au fait la prochaine fois que tu veux dire quelque chose de negatif sur un de mes threads retient toi car bon toi et ton uplifting trance a 200 % qui chie sur tout ce qui s'en rapproche pas tu deviens gavant a force ....
et tant qu'on veux faire dans l'amicale ta reponse elle a apporte quoi a ce thread ?
:nervous:
ah bon entendeur ;)
peace :p |
|
|
| Lytchix |
Reste zen jdat, il donne juste son opinion!
Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec o, Picotto c'est de la daube comme DJ...
Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs. :rolleyes:
Idem pour Cosmic Gate.
Pour info, Picotto est déjà passé par l'Etoile de Metz à la "grande époque" de cette boîte... |
|
|
| _greggy_ |
J'ai vu Picotto 2* en live, en tout cas le début, je ne veux pas rententer une nouvelle fois.
Tiesto Addicted:cool: |
|
|
| E-Trancer |
Moi j'adore le son hardtechno de Picotto.
Il s'adapte au public, comme la fois où il était à la Trance Energy, il a bien vu que le public jeune voulait de la trance, il a passé ses morceaux version club, et kan il sent le public plus "pointu" il mixe techno.
J'aurais adoré pouvoir venir, mais vu ke chuis chomage... :confused: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Reste zen jdat, il donne juste son opinion!
Moi je suis pas 200% uplifting mais je suis d'accord avec o, Picotto c'est de la daube comme DJ...
Pour les prod c pas terrible non plus d'ailleurs. :rolleyes:
Idem pour Cosmic Gate.
Pour info, Picotto est déjà passé par l'Etoile de Metz à la "grande époque" de cette boîte... |
bon deja c certainement pas une daube en dj (sauf si on considere ke passer de la techno decroit les aptitudes a mixer) MAIS surtout c pas tres honnetes de dire ke c prod ne sont pas terrible. c hallucinant de voir ca.
moi je voudrais bien y aller a ta soirée mais a cause de mes etudes je ne pourrais certainement pas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|