return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
le commencement d'un nouvel ère...
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Mauvaises nouvelles,

Je vais devoir fermer mon ftp a compter du moi de fevrier, parce que je vais changer d'abonnement...

finit donc le debit 768/512... je vais passer a l'adsl1 qui correspond plus a ce que je fait de l'internet en ce moment.

vu que je n'aurait plus de debit en upload, je compte aussi mettre fin a tonks radio..

desolé pour tous, je serais aussi de moin en moin actif sur ce forum mais je ferai de mon mieux,

tout cela est du a des p changement dans ma vie, j'estime que j'ai passé une assez longue partie de ma vie a scotcher le net et maintenant que j'ai une copine, je voudrai lui consacrer le plus de temps possible.

merci a tous ceux qui ont participer au ftp et a tous les auditeurs de tonks radio.
choukri
On ne peut que respecter ta decision.
Il faut trouver le juste equilibre a ton bonheur. Une fois que je serai rentre en France, il me faudra aussi reflechir a donner la priorite a ma copine. On en a deja discute et ca devrait bien se passer.

En fait, ca ne remet pas en cause ta venue au Verzus j'espere :rolleyes:
Mochu
Je respecte totalement ta décision :)
Tu pourra toujours passer par içi quand ta copine se mettra à regarder Popstars ou autres Star Academy le soir à la télé :stongue:
Shito
Respect je comprends tt à fait.
Profite en bien, et pis si au bout de qques tps il te reprend l'envie de redevenir un membre actif du forum, on te réacueillera avec grand plaisir! ;)
En attdt passe nous dire bonjour de tps en tps ca ns fera plaisir! :)
Nightflowers
aaaah les femmes, ca vous change une vie, j'en sais quelque chose ;)
(et en bien tant qu'a faire :D)
PEZ68
Ben on va pas t en vouloir loin de là.
D ailleurs je profite de ce topic pour dire encore un grand merci pour ce que t as fait, merci encore et n oublie pas de donner de tes nouvelles. ;)
Ze TranceLover
OH BAH MERDE ALORS :-(

ok Tonks on respecte ton choix! mais je pense qu'on est tous :-(
J'étais hyper content d'uploader toutes les new releases sur ton ftp et aussi de downloader tous ces beaux DIVX que tu nous offrait!

A partir de Février, tout ceci appartiendra au passé :-( putain ça c la première mauvais nouvelle de l'année :-( ça commence bien.

Il faudrait qu'un autre TA fr ouvre un ftp si possible! sinon, on ne pourra plus uploader les zik comme on l'a toujours fait.

En tout cas, je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta copine Tonks! et sois cool, reviens nous voir de temps en temps! merci :)

Il se marièrent et eurent beacoup d'enfants...
Lytchix
Je respecte ta décision aussi même si elle m'étonne un peu.

Bon courage pour ta nouvelle vie. :)
_greggy_
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Mauvaises nouvelles,

Je vais devoir fermer mon ftp a compter du moi de fevrier, parce que je vais changer d'abonnement...

finit donc le debit 768/512... je vais passer a l'adsl1 qui correspond plus a ce que je fait de l'internet en ce moment.

Tout d'abord merci pour ton ftp qui nous a bien aidé pendant tout ce temps.

C'était quoi ton forfait internet (provider, libellé du forfait) ?
Combien ca te coutais par mois?

Si c'est pas trop honéreux, peut etre que je vais reprendre le flambeau ...

A suivre.
LoginZ
T'as entièrement raison ;)

La copine faut en profiter tant qu'elle est là et je suis d'accord pour dire qu'il faut gérer les excès (la trance c'est svt un excès en plus d'être une passion =)).

Et pis même si je reconnais la pleine valeur de ton feuteupeu, tu ne fais pas de nous des orphelins, il nous reste le DC TA hub.

Par ailleurs, grace à Free, la limite d'upload par adsl devrait atteindre les 1024 Kbit dans moins d'un an à un an et demi, dc si le coeur t'en dit tu pourra te remonter un ftp later on.

Nous on bougera pas dc tu sais ou nous trouver.

Alors une ère nouvelle débute :

FTP => => SEX

Alors les gars vous séchez ?

.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
............
.............
..............
...............
................
.................

Dj TonkS

bien sûr =)

cozim
BEUHEUUUUUUUUUUH :nervous:
j'étais même jamais allé sur ton FTP alors ça me gene pas trop (même si j'aimerai qd meme y faire un tour), mais finir la radio tonks la tu me brises le coeur :(
m'enfin bon, je comprends tout à fait tes motivations et je respecte ça, mais ça va me manquer...

greggy > ces forfaits haut débit en up sont spécifiques à notre cablo régional, le 768/512 illimité coutant ~120€/mois
j'aurai pu prendre le relai éventuellement (~j'ai 30go actuellement de mp3 sur le disque) mais au contraire de tonks mon forfait haut débit est limité en quantité ...
cozim
PS : si qqn me trouve un hebergeur je suis d'accord pour uploader les ~30 épisodes de radio tonks en un peu plus de 1go
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement