|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La Juve, tu plaisantes! :stongue: :stongue: :stongue:
Quand on se prends 2-1 contre Bâle....
Aucune chance pour eux. |
la Juve est en tete du calcio avec le retour en forme de Trezeguet; De Piero et un tres tres grand Nedved. Je te rapelle que le match n'etait pas important car il ne devait pas perdre avec plus de 4 buts d'ecarts et encore. Bref la Juvé est favorite pr moi meme si je n'aime pas ce club ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
la Juve est en tete du calcio avec le retour en forme de Trezeguet; De Piero et un tres tres grand Nedved. Je te rapelle que le match n'etait pas important car il ne devait pas perdre avec plus de 4 buts d'ecarts et encore. Bref la Juvé est favorite pr moi meme si je n'aime pas ce club ;) |
Les 3 gugus que tu as cités ne jouent pas ce soir. Enfin Nedved est incertain mais les autres absents (De la Pierre et Trezegol).
La Juve ss Nedved ça vaut rien.
Maintenant le barça c'est une girouette pour moi, ils ne seront pas en finale. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les 3 gugus que tu as cités ne jouent pas ce soir. Enfin Nedved est incertain mais les autres absents (De la Pierre et Trezegol).
La Juve ss Nedved ça vaut rien.
Maintenant le barça c'est une girouette pour moi, ils ne seront pas en finale. |
Del Piero et Nedved (verifie tes sources ;)) vont jouer c certain et ils peuvent faire sans Trezeguet sur un match avec Di Vaio |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Del Piero et Nedved (verifie tes sources ;)) vont jouer c certain et ils peuvent faire sans Trezeguet sur un match avec Di Vaio |
Ok pour Del Pierro mais Nedved est encore incertain.
Mais bon, à domicile contre le Barça, je vois pas la Juve perdre. |
|
|
| webandyscott |
moi je dis que vraiment rien est joué en champion's league...
on a bien eu valence 2 année dessuite en finale alors que personne ne misait sur eux...
tout peux se jouer, c'est certain que le retour a la maison est conseillé!!! |
|
|
| Shito |
Juventus - FC Barcelone : 1 - 0
Inter Milan - FC Valence : 2 - 0
sans grande conviction, vivement la prochaine journée de championnat... |
|
|
| Trancemaster2k |
Lytchix a oublié ses pronos donc je poste pour lui ;)
Juventus - FC Barcelone : 2-1
Inter Milan - FC Valence : 1-0
voila les miens
Juventus - FC Barcelone : 1-1
Inter Milan - FC Valence : 2-0 |
|
|
| Shito |
Je n'ai pas regardé le match, mais une chose est sure c que jme suis chié dessus sur les pronos... :(
J'aurais dû écouter ma première impression et donner sa chance au Barça, au lieu de me laisser influencer par vous! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|