|
|
| _greggy_ |
17h15
Lyon - Le Havre : 1-0 // Le match a déjà été joué, donc mon score ne compte pas
20h00
Auxerre - AC Ajaccio : 1-0
Rennes - Bordeaux : 1-0
Marseille - Guingamp : 1-0
Nantes - Lille : 1-0
Sedan - Montpellier : 1-0
Sochaux - Paris-SG : 1-0
Lens - Strasbourg : 1-0
Bastia - Troyes : 1-0
Dimanche 6 avril 2003
20h45
Monaco - Nice : 1-0 |
|
|
| webandyscott |
| OM - Guingamp, 0-2 à la mi-temps :eyes: :eyes: whacon, c'est à plus rien y comprendre !!! |
|
|
| PEZ68 |
Si j ai bien calculé :
Pez , Lytchix , TM2K , Webandyscott : 6pts
o : 5 Pts
Choukri : 3 Pts
Greggy : 7 Pts |
|
|
| Shito |
Résultats
Auxerre 1 - Ajaccio 0
Bastia 1 - Troyes 1
Lens 1 - Strasbourg 1
Marseille 0 - Guingamp 2 (on peut mm pas compter sur eux, sont beaux les "futurs champions de France" :rolleyes: ;))
Nantes 1 - Lille 0
Rennes 3 - Bordeaux 4
Sedan 1 - Montpellier 2
Sochaux 0 - PSG 0
Lyon 2 - Le Havre 1
Chouk: 3 pts (3 dont 0)
o: 5 pts (5 dont 0)
Lytchix: 6 pts (4 dont 1)
webandyscott: 6 pts (4 dont 1)
Pez: 6pts (4 dont 1)
greggy: 6pts (2 dont 2 exacts, 1 match annulé)
Classement:
01- Lytchix................160 (24) <= tout va pr le mieux!
02- o..................152 (23) <= garde sa place de peu
03- Trancemaster2k........151 (24) <= grapille 2 points précieux
04- greggy.................140 (26) <= tous les messins ds le top4
05- choukri................137 (15) <= chute inexorable
06- webandyscott........137 (20) <= courage!
07- PEZ.....................136 (20) <= Le grand méchant Pronôs est à tes trousses! :D;) |
|
|
| Lytchix |
Stratégiquement, une victoire de Monaco (peu importe le score) m'arrangerait pas mal. ;)
Sinon coup de chapeau au FC Metz qui a battu son petit rival lorrain de Nancy 4-0. La L1 se rapproche pour les Grenats!
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stratégiquement, une victoire de Monaco (peu importe le score) m'arrangerait pas mal. ;) |
Il va s'en dire qu'il en est de mm pr moi, mais je serais un peu plus exigeant: si on pouvait éviter le 1-0 ça m'arrangerait! ;)
Sinon, le Real a encore réussi un truc de ouf ce weekend: menés 0-1 à la 85eme contre le Rayo Vallecano, à domicile donc, ils trouvent le moyen de coller un but à la 85eme, un à la 90ème e un à la 94ème pr finalement s'imposer 3-1 :crazy: :eyespop: :tongue3 :eyespop: :tongue3 :nervous: |
|
|
| Lytchix |
Le Rayo Vallecano, c'est une équipe très faible de fin de classement mais bon la performance est belle quand même.
Ca se passera pas comme ça contre MU! :whip: |
|
|
| Shito |
J'espère également que Manchester va mettre fin aux réjouissances du Real, mm si pr moi Manchester et le Real c'est un peu le mm combat...:rolleyes:
Pr ce qui est de Monaco - Nice, le score de 0-1 va mettre tt le monde d'accord puisque personne ne prend de point sur ce match. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|