|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Pas de Zidane à l'OM
L'Equipe.fr annonçait mardi matin le probable transfert de Zinedine Zidane à l'OM après l'Euro 2004. Il s'agissait évidemment d'un poisson d'avril. Le site officiel du club phocéen fut, comme il se doit, l'un des premiers à flairer l'intox.
Voici ce qu'il a rapporté : "les conditions du transfert étaient pour le moins atypiques : Marseille devait réserver au Real Madrid un droit d'option prioritaire pour le rachat de Djibril Cissé dans l'hypothèse où celui-ci serait transféré à l'OM entre-temps. Le club phocéen devait aussi diffuser, contre rétribution, toutes les rencontres du Real Madrid, en différé sur OMTV, jusqu'en 2007."
Mille excuses pour certains de nos internautes admirateurs de l'OM et/ou de Zidane qui ont rêvé l'espace de quelques secondes... avant de se souvenir que nous étions le 1er avril.
|
:) :p :D :mad: :whip:
bien vu andyscott ;) |
|
|
| Lytchix |
Voilà la prochaine journée de pronos :
Samedi 5 avril 2003
17h15
Lyon - Le Havre
20h00
Auxerre - AC Ajaccio
Rennes - Bordeaux
Marseille - Guingamp
Nantes - Lille
Sedan - Montpellier
Sochaux - Paris-SG
Lens - Strasbourg
Bastia - Troyes
Dimanche 6 avril 2003
20h45
Monaco - Nice
J'éditerai mon post samedi avant de partir souffrir à Paris. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'éditerai mon post samedi avant de partir souffrir à Paris. ;) |
Paske tu vas à Paris ?????????:sadgreen: Sympa de prévenir. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Paske tu vas à Paris ?????????:sadgreen: Sympa de prévenir. |
pour le marathon de Paris stanymi seulement ;)
enfin je dis seulement mais courir a coté de 30 000 personnes dans Paris ca doit etre pas mal. Ce qui me derange dans ce marathon c qu'il faut courir :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour le marathon de Paris stanymi seulement ;)
enfin je dis seulement mais courir a coté de 30 000 personnes dans Paris ca doit etre pas mal. Ce qui me derange dans ce marathon c qu'il faut courir :toothless |
en velo ca marche aussi ? :haha: |
|
|
| PEZ68 |
Victoire 2-1 de la France contre Israel , hier soir .
Elle me fait peur quand meme cette equipe de France , des que y a un adversaire un peu corriace elle est mis en difficult�...:whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Victoire 2-1 de la France contre Israel , hier soir .
Elle me fait peur quand meme cette equipe de France , des que y a un adversaire un peu corriace elle est mis en difficult�...:whip: |
bon ce qui faut voir c qu'ils ont pris un but tres tres rapidement donc ca change tout le match. Dans un stade vide, neutre, une pelouse pas terrible. Tout ca fait que la France a assuré l'essentiel. EN MEME TEMPS (mais tu as raison stanymi ;)), les israeliens ont bien joué.
Ce qui est clair c qu'ils ont interet a rencontrer des grossses equipes pour jauger vraiment cette nouvelle ère Santini. L'allemagne cet été et p-e le Bresil en fnale de coupe des coonfédérations :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
En fait , c est surtout la defense qui m inquiete , y a de grosses lacunes je trouve.
Apres quand tu te prends un but et que tu rencontres une equipe plus costo que Israel (cf Republique Tcheque),
t as beau avoir des attaquants de classe c est jamais evident |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|