|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Là, t'étais pas obligé ;) |
Solidarité de l'Est ;) :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Solidarité de l'Est ;) :stongue: |
objection retenue...:happy2: |
|
|
| Shito |
Et ben c que ça a chauffé!:p
Perso sur ce coup jme contrefous de savoir où est placé l'OM ou le PSG, je dis juste (pr la enième fois mais c tellement vrai) qu'on a vu un joli match dans un cadre génial avec une ambiance super prenante. Et que le PSG, indépendamment de tte comparaison avec une quelconque autre équpe, nous donne qd mm droit par ses qualités et ses défauts à des matchs spectaculaires pleins de suspense et de spectacle.
Personne ne peut nier ça. :)
Pr le reste, le classement aux pronos parle de lui-même! Il est probable que les matchs européens me réussissent pas trop et que je reperde un peu de pts, mais je me rattraperai sur le championnat! ;) |
|
|
| Lytchix |
La sélection des Bleus :
Gardiens - Fabien Barthez (Manchester United), Grégory Coupet (Lyon)
Défenseurs - William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Philippe Mexès (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus Turin)
Milieux de terrain - Claude Makelele (Real Madrid), Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pirès (Arsenal), Jérôme Rothen (Monaco), Patrick Viera (Arsenal), Sylvain Wiltord (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)
Attaquants - Djibrill Cisse (Auxerre), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Steve Marlet (Fulham), David Trezeguet (Juventus Turin).
Ca devrait être une victoire facile. :)
Un p'tit clin d'oeil à Jérôme Rothen, le nouvel appelé en sélection :
 |
|
|
| webandyscott |
La sélection des Bleus |
Lytchix, tu vis vraiment l'info au jour le jour...:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Lytchix, tu vis vraiment l'info au jour le jour...:toothless |
Comment ça? |
|
|
| Trancemaster2k |
Comment ça? |
ben la selection des bleus ca fait lgtps qu'on la connait mon petit ;) |
|
|
| Lytchix |
| Ben oui depuis la semaine dernière et alors? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|