|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Valence a une fois de plus éliminé Arsenal.
Je le sentais mal ce match.
En tout cas, c'est vraiment dommage car on a l'impression qu'Arsenal n'arrive pas à franchir un cap supplémentaire pour devenir un vrai grand club.
En fait, ils sont jamais en forme dans les moments décisifs.
Maintenant il leur reste le championnat mais MU revient dangereusement. :nervous:
Sinon 3 clubs italiens en quart de finales, ils reviennent en force.
Pourvu que Manchester (ou le Barça) remporte cette Ligue des Champions. |
moi je sens bien le REAL :D
Valence s'est qualifié 2 fois pour les 1/4 de finales pour finir a chaque fois en finales (perdues) |
|
|
| Shito |
C'est vraiment dommage pr Arsenal en effet... Mais on peut pas être au top tout le temps et sur tous les tableaux non plus...
Le Real non merci, on s'en passera. Le retour des Italiens c une sacrée surprise aussi, ça nous laisse un peu d'espoir à nous Français... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Arsenal c est le Lyon anglais , des que y a un match important ils le perdent:( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Arsenal c est le Lyon anglais , des que y a un match important ils le perdent:( |
ouai c assez vrai ya d'autres similitudes comme l'effectif tres riche en qualité. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c assez vrai ya d'autres similitudes comme l'effectif tres riche en qualité. |
Mais pas assez étoffé... :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais pas assez étoffé... :( |
moi je trouve qu'a Lyon ca doit etre suffisant pour remporter au moins le championnat de France; mais c vrai que pour Arsenal c insuffisant : il leur faut plus de defenseurs et des gardiens pour virer Seaman, Warmuz et Taylor :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Quelques photos prises par TM2K au Stade Saint-Symphorien lors de FC Metz - Toulouse et FC Metz - Niort. :)
 |
|
|
| Shito |
Le stade vide je m'y attendais un peu, mais alors les premières photos sont qd mm terribles... :eyes: :sadgreen:
Vivement la L1. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|