|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Voici le vrai classement :
webandyscott 2 pts (0)
o 2 pts (0)
greggy 4 pts (1)
Lytchix 3 pts (0)
PEZ 6 pts (2)
TM2K 4 pts (1)
choukri 2 pts (0) <= score de o & Andy
Voilà le bon classement :
01- Lytchix................143 (21) <= toujours aussi impérial
02- Trancemaster2k.....135 (20) <= grapille un peu
03- o...................129 (18) <= perd du terrain sur TM2K
04- choukri................125 (13)<= porté disparu
05- greggy.................122 (21) <= à l'affût
06- PEZ.....................120 (17) <= opération maintien ;)
07- webandyscott........119 (15) <= bon dernier
Une chose est sûre, greggy ne gagnera pas ce championnat... ;)
Now plus aucune excuse pr les pronos. Les matchs à pronostiquer seront postés à l'avance.
Prochain match :
Guingamp - Lille (18/03 à 19h30) |
ouai desolé pour le ptit choukri, j'avais oublié de lui attribuer les points du moins bon pronostiqueurs de la journée ;)
greggy ne gagnera pas le championnat mais en tout il nous aura bien bluffé et je crois que c pas fini :thepirate
mais ne t'enflammes pas greg ce n'est qu'un jeu; pour les matchs en retard on etait en majorité ok et ca me semble plus juste. Aurais-tu pris gout aux joies et desillusion du foot?
a quand le greggy en short spoke jouant dans un club de foot?? :tongue2 :stongue: |
|
|
| Shito |
| Ah ben voilà qui me rassure, qd j'ai vu le classement posté par TM2K j'ai eu des sueurs froides avec l'ami greggy qui me courait derrière! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ah ben voilà qui me rassure, qd j'ai vu le classement posté par TM2K j'ai eu des sueurs froides avec l'ami greggy qui me courait derrière! ;) |
attention a toi o le grand gourou du foot greggy va tout faire exploser. Moi je le vois bien 2ème ou 3ème a la fin de ce championnat :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
attention a toi o le grand gourou du foot greggy va tout faire exploser. Moi je le vois bien 2ème ou 3ème a la fin de ce championnat :haha: |
Derrière toi c ca? :p
Tu sais jme fais pas trop trop de soucis, ta dernière vision footballistique en date s'est avérée assez calamiteuse! ;);) |
|
|
| webandyscott |
| moi je comprend plus rien de ces classements qui prennnent des points et qui les reperdent 10min plus tard... :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je comprend plus rien de ces classements qui prennnent des points et qui les reperdent 10min plus tard... :conf: |
moi tout ske je vois c'est que si vous jouiez à qui perd gagne tu serais premier :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Derrière toi c ca? :p
Tu sais jme fais pas trop trop de soucis, ta dernière vision footballistique en date s'est avérée assez calamiteuse! ;);) |
j'ai pris le double de points par rapport a toi sur la journée Coupe de France ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greggy ne gagnera pas le championnat mais en tout il nous aura bien bluffé et je crois que c pas fini :thepirate
|
Mathématiquement s'il reste au moins 8matchs je peux encore gagné
| quote: |
Aurais-tu pris gout aux joies et desillusion du foot?
|
l'expérience de ce WE ne fait que confirmer ce que je pense déjà du football
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je comprend plus rien de ces classements qui prennnent des points et qui les reperdent 10min plus tard... :conf: |
j't'explique rapdidement : si le grands gourous se prennent une branlée par des mecs comme nous ils annulent la journée.:whip: :whip: :whip: :whip:
ECRIS TES REPONSES DANS UN SEUL POST !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|