|
|
| Lytchix |
C hyper serré!
Passionnant ce petit championnat en tout cas!! :crazy: :crazy:
Je m'inquiète pour choukri par contre, il est en train de faire comme Nice! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Après cette VICTOIRE du PSG absolument MAGNIFIQUE, SUBLIME, MERVEILLEUSE et surtout INCONTESTABLE sur le score de
0-3
à l'extérieur sur le terrain du VELODROME :D,
on obtient donc: +1 pour Lytchix et o, les deux seules personnes sensées de ce championnat! Et bien évidemment +0 pr les autres!
Nouveau classement:
01- Lytchix................140 (21) <= se détache nettement...
02- Trancemaster2k.....131 (19) <= sans doute fort désappointé
03- o...................127 (18) <= je te lacherai pas Alex!
04- choukri................123 (13)<= et oui...
05- greggy.................118 (20) <= le crime ne paie toujours pas!
06- webandyscott........117 (15) <= fierté sudiste mon zeuil
07- PEZ.....................114 (15) <= bon ben voilà quoi.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| une honte pour l'OM, une honte pour les marseillais, une honte pour ses supporters, une honte pour les dirigeants.... mais ce n'est qu'un match et Perrin a interet de faire oublier ces 3 defaites contre le rival en qualifiant l'OM pour la Champion's League juste devant Paris ;) |
|
|
| Lytchix |
ah webandyscott il doit en manger des sucettes maintenant!! :tongue2 :tongue2 :tongue2
PARIS EST MAGIQUE

@greggy, tu fais pitié now aussi toi! T'as choisi le mauvais camp! :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je propose une petite projection sur l'avenir pour les mordus de foot. A une dizaine de journée de la fin, qui selon vous va descendre en Ligue 2, on ressortira ces posts a la fin pour comparer...
moi je vois bien Troyes, Ajaccio et soit Lille soit Sedan; je pencherais tout de meme pour Sedan
et bien sur l'accession pour le Ligue pour METZ, Toulouse et Lorient :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon je propose une petite projection sur l'avenir pour les mordus de foot. A une dizaine de journée de la fin, qui selon vous va descendre en Ligue 2, on ressortira ces posts a la fin pour comparer...
moi je vois bien Troyes, Ajaccio et soit Lille soit Sedan; je pencherais tout de meme pour Sedan
et bien sur l'accession pour le Ligue pour METZ, Toulouse et Lorient :cool: |
Avant de donner ma réponse, je vais consulter les statitisques de greggy... :rolleyes:
:p
EDIT : Metz et Toulouse en L1 c une certitude! :D |
|
|
| Shito |
Pr moi ce sera Troyes, Ajaccio et Lille en L2.
Metz, Toulouse et Le mans en L1.
Mais c de la triche de parler du bas de classement pr changer de sujet! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|