|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ne parlons pas trop de ce match car on voit bien que Paris a peur et espere (avec bcp de chance) que le PSG gagne. Battre le premier du championnat serait une grosse surprise a l'exterieur en plus..... :rolleyes:
Allez l'OM |
On vous a mis 2 fessées déjà donc maintenant si vous faites 1-0, y'a pas de quoi faire les malins après le 3-0 au Parc la dernière fois...
Pauvres Marseillais.
PS : vous êtes seconds ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On vous a mis 2 fessées déjà donc maintenant si vous faites 1-0, y'a pas de quoi faire les malins après le 3-0 au Parc la dernière fois...
Pauvres Marseillais.
PS : vous êtes seconds ;) |
c bien de resumé sa saison par 2 victoires contre l'OM. Marseille joue encore sur 2 tableaux et surtout est en passe de se qualifier pour la C1. Reconforte toi comme tu peux mon povre ami :rolleyes: |
|
|
| Shito |
PS : vous êtes seconds ;) | haha, j'adore ils y croient tellement qu'ils s'y voient déjà!
Hé les gars fo pas mettre la charrue avt les beuh hein (euh les boeufs...! :D).
Moi je trouverais ça qd mm navrant que le championnat soit remporté par une équipe qui est pas fichue de mettre plus de deux buts ds un match. Ils mettent leur ptit but, ptet un deuxieme, pis apres ils assurent en se cantonnat en défense. Bonjour le spectacle pour le public. A Paris certes on se prend 3 buts apres en avoir mis deux, mais au moins on a continué à faire le match, et donc à s'exposer apres les 2 premiers buts. On a voulu faire le spectacle et contenter nos fans, bon ben ca marche pas toujours. Face à Troyes ca s'est mieux passé! ;)
Enfin une différence de buts ridicule en tete du championnat refleterait bien le niveau qd mm pourri de notre championnat cette année, kekpart ce serait ps une injustice... :D |
|
|
| Lytchix |
c bien de resumé sa saison par 2 victoires contre l'OM. Marseille joue encore sur 2 tableaux et surtout est en passe de se qualifier pour la C1. Reconforte toi comme tu peux mon povre ami :rolleyes: |
C juste pour vous la faire boucler.
T'inquiète, c pas une gloire de battre une pauvre équipe comme la vôtre. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
haha, j'adore ils y croient tellement qu'ils s'y voient déjà!
Hé les gars fo pas mettre la charrue avt les beuh hein (euh les boeufs...! :D).
Moi je trouverais ça qd mm navrant que le championnat soit remporté par une équipe qui est pas fichue de mettre plus de deux buts ds un match. Ils mettent leur ptit but, ptet un deuxieme, pis apres ils assurent en se cantonnat en défense. Bonjour le spectacle pour le public. A Paris certes on se prend 3 buts apres en avoir mis deux, mais au moins on a continué à faire le match, et donc à s'exposer apres les 2 premiers buts. On a voulu faire le spectacle et contenter nos fans, bon ben ca marche pas toujours. Face à Troyes ca s'est mieux passé! ;)
Enfin une différence de buts ridicule en tete du championnat refleterait bien le niveau qd mm pourri de notre championnat cette année, kekpart ce serait ps une injustice... :D |
ce qui compte c le resultat pour le moment, apres on aura tout le temps de deployer du beau jeu. Je ne vais pas parler de Paris et de sa (ses) tactiques, de sa faible attaque et de sa star cantonnée au banc. L'OM est a sa place et la merite car ils sont constants, ont nue superbe defense, un bon entraineur, bien en place tactiquement.
Je pense o que tu ne regardes pas assez les matchs de l'OM pour en juger. ;)
Monaco est la seule equipe qui peut etre championne avec l'OM. Ce n'est pas suffisant d'avoir du beau jeu.... :rolleyes: (exemple : Bordeaux, Lyon, Nantes....) |
|
|
| Lytchix |
ce qui compte c le resultat pour le moment, apres on aura tout le temps de deployer du beau jeu. Je ne vais pas parler de Paris et de sa (ses) tactiques, de sa faible attaque et de sa star cantonnée au banc. L'OM est a sa place et la merite car ils sont constants, ont nue superbe defense, un bon entraineur, bien en place tactiquement.
Je pense o que tu ne regardes pas assez les matchs de l'OM pour en juger. ;)
Monaco est la seule equipe qui peut etre championne avec l'OM. Ce n'est pas suffisant d'avoir du beau jeu.... :rolleyes: (exemple : Bordeaux, Lyon, Nantes....) |
Tu oublies Lyon.
Une fois de plus, vous vous y voyez déjà...
C'est tjs pareil avec vous!
La Grande Gueule mon petit... (prononciation avec l'accent du sud) |
|
|
| Trancemaster2k |
Tu oublies Lyon.
Une fois de plus, vous vous y voyez déjà...
C'est tjs pareil avec vous!
La Grande Gueule mon petit... (prononciation avec l'accent du sud) |
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Avoue juste que Marseille est en bonne position pour gagner ce petit championnat, en tout cas mieux que Paris etant donné que l'OM est 2è!! mieux vaut etre grand chez les pe que moyen chez les pe (come le PSG)
les 3 premieres place en L1 est une porte vers la C1, pour construire un grand club. Marseille en a les moyens tout comme Paris, voir Lyon. Marseille va tenter sa chance
entre parentheses: Fernandao
"Fernandez nous a manqué de respect. Ca ne se fait pas entre gens d'une même profession. Il a oublié qu'en football, un jour on gagne, un jour on perd. Et puis, on ne chambre pas quand on est 11e du classement", |
|
|
| Shito |
Ca c'est du débat passionné! ;)
Moi je ne dis qu'une chose: avant de vs voir champions jouez vos matchs. On en reparlera à l'issu de la dernière journée, là vs aurez le droit de vs réjouir si vous avez atteint votre but. Ce sera de tte façon sans grand panache (ce serait pareil pr ttes les autres équipes, le niveau du championnat est ridicule), mais on comprendra votre joie.
Quant à la C1, vs y serez sans doute, mais faut être honnête vous risquez pas d'y faire long feu, tt comme n'importe quelle autre équipe du championnat de France PSG compris. Ya une différence de niveau flagrante entre des matchs de championnat de France et des matchs en Espagne, ou plus encore en Angleterre, t'es bien placé pr le savoir avec les matchs de la Ligue Anglaise sur Canal.
La C1 pr vous ce sera la récompense, comme les gamins qui un jour sortent de leur ptit club et sont invités à venir fouler la pelouse du Stade de France avt match. Un ptit tour et puis s'en va... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|