|
|
| webandyscott |
Rennes - CS Sedan Ardennes : 2-0
Le Havre - Bastia : 1-0
Montpellier HSC - En Avant Guingamp : 1-0
AJ Auxerre - Olympique Lyon : 0-0
RC Strasbourg - Olympique Marseille : 0-2
Paris Saint-Germain - Troyes AC : 1-0
Ajaccio AC - RC Lens : 1-1
Lille OSC - AS Monaco : 0-2
Girondins Bordeaux - FC Sochaux : 2-0
Nice - Nantes 1-1 |
|
|
| Lytchix |
PEZ : 6 pts (4 bons pronosdont 1 exact)
greggy : 7 pts (5 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (5 bons pronos)
o : 10 pts (6 bons pronos dont 2 exacts)
Webandyscott : 12 pts (8 bons pronos dont 2 exacts)
TM2K : 2 pts (2 bons pronos)
Lytchix : 9 pts (5 bons pronos dont 2 exacts)
01- Lytchix................132 (20) <= s'envole
02- Trancemaster2k.....125 (19) <= mauvaise opération
03- choukri................119 (13) <= l'air parisien lui est hostile
04- o...................117 (18) <= revient dangereusement sur choukri
05- greggy.................112 (20) <= petite journée pour lui
06- PEZ.....................109 (14) <= à l'étroit
07- webandyscott........108 (14) <= revient sur ses principaux conccurents |
|
|
| Trancemaster2k |
pour info on a tous oublié de pronostiquer le match Nice - Nantes; donc desormais on fera plus attention en quotant les matchs du premier qui pronostique :rolleyes: ;)
sinon cette semaine de gros matchs a pronostiquer comme les 1/4 de finales de la coupe de la Ligue avec notamment ASSE - OM et ce w-e surtout un allechant OM - PSG. CA va chauffer :crazy: :disbelief :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
:stongue: :stongue: :stongue:
mdr trop fort la pub
sinon lytchix, ya pas moyen que tu nous trouves la video du but de Hasselbaink ce w-e avec Chelsea. J'ai pas vu le but mais apparemment il aurait marqué un but fantastique d'une tete plongeante...... contre son camp !!!:eyespop:
je te demande ca car tu nous sors toujours des videos de ouf des buts anglais ;) |
|
|
| Shito |
Excellent cette pub!
Sinon le fameux but j'en ai entendu parler aussi, parait que c une tuerie!!!
Pr les pronos je suis content de moi, enfin une journée correcte qui me donner un tt petit poil de marge, pourvu que ça dure! :) Je caresse le reve de voir deux Parisiens en tête du classement final............. :p
Je crois par ailleurs que le match de Samedi devrait aider à confirmer ou inverser cette tendance, puisque les deux camps devraient poster des résultats différents sur ce match. Jme dis presque qu'il devrait comper double celui-là! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon lytchix, ya pas moyen que tu nous trouves la video du but de Hasselbaink ce w-e avec Chelsea. J'ai pas vu le but mais apparemment il aurait marqué un but fantastique d'une tete plongeante...... contre son camp !!!:eyespop:
je te demande ca car tu nous sors toujours des videos de ouf des buts anglais ;) |
Je me suis inscrit sur Chelsea TV mais pour avoir droit à toutes les vidéos, faut allonger les £...
Apparemment les clubs anglais sont tous propriétaires de leurs images.
C idem sur arsenal.com.
La question que je me pose c'est si il existe des forums où les mecs s'arrangent entre eux pour les vidéos.
A mon avis, ça doit exister mais ça doit être très underground car très surveillé.
Sur mon FTP, y'a 2 videos de Chelsea si ça t'intéresse, les 2 seules gratuites d'ailleurs.
Voilà. |
|
|
| Shito |
Tu n'avais pas un truc génial du genre le top 5 des buts marqués, le top 5 des arrêts etc...? Avec un peu de chance ca trainera dedans!
Sinon pr ceux qui l'ont pas encore vu, le fameux but de Ronaldinho contre Guingamp ya 15 jours est là: http://www.psg.fr/fr/video/ram/cp_3...ingamppsg56.ram . Décidément je m'en lasse pas! :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|