|
|
| Dj-HordasH |
Marseille - Lille :: 3-0
1 heure jusqu'au la follie :tongue3 Allez Allez Marseillais!! |
|
|
| PEZ68 |
Nantes - AC Ajaccio : 2-0
Sedan - Bordeaux : 0-0
Sochaux - Le Havre : 2-0
Marseille - Lille : 2-0
Lens - Montpellier : 2-0
Bastia - Nice : 2-1
Lyon - Rennes : 4-2
Troyes - Strasbourg : 2-0
Monaco - Auxerre : 2-1
Ce soir je parie pas sur les matchs mais sur Lytchix etant donné qu une vague de chance s abat sur lui en ce moment:D
EDIT: J ai changé juste Mars - Lille , j y croi pas trop a ton 1-1 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ce soir je parie pas sur les matchs mais sur Lytchix etant donné qu une vague de chance s abat sur lui en ce moment:D
EDIT: J ai changé juste Mars - Lille , j y croi pas trop a ton 1-1 |
Totalement honteux!!!! La compétition n'est pas juste si je dois me battre contre un Lytchix devant moi et un autre qui me court derrière! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Totalement honteux!!!! La compétition n'est pas juste si je dois me battre contre un Lytchix devant moi et un autre qui me court derrière! |
Oui c vrai.Précisions :
- On a jamais dit que c etait pas autorisé. C est aussi nul comme méthode que mettre des 1-0 partout et on a jamais rien dit
- D un autre coté , si je me plante (dc Lytchix aussi (ou plutot le contraire) ) moi je m eloigne et tu te rapproches de Lytchix.
- Si tu trouves ca honteux c est que tu penses que Lytchix va gagner donc pourquoi tu continues le jeu? (<- c un peu nul ca mais faut bien un troisiemement pour faire semblant que mon argumentation est solide :p ) |
|
|
| Shito |
lol, elle est tout sauf solide ton argu!
1- certes on a pas dit que ct pas autorisé, mais ya un truc qu'no appelle honneteté ou esprit sportif et qui consiste à ne pas tricher dans une quelconque compétition en particulier amicale! ;) La méthode de greggy est certes TRES contestable puisqu'il met le score le plus probable à chacun des matchs, mais c'est au moins une méthode personnelle qu'il a élaborée tt seul. j'approuve pas, mais éthiquement tu ne peux pas dire que ta méthode est moins pire, c faux.
Par ailleurs greggy a un peu affiné sa technique, et la journée précédente a montré que 1-0 partout c pas forcément le bon plan, cf son score sur cette journée.
2- Le fait que tu te plantes ne devrait pas etre subordonné à un éventuel échec de Lytchix, sinon ds ce cas ts es membres de TA-fr pourraient jouer, il leur suffirait de copier les pronos d'un autre. Si tlm fait comme toi le jeu n'a plus aucun intérêt.
3- Je trouve ça honteux parce que tu ne fais pas de contribution personnelle et que tu te sers sans mm son autorisation d'ailleurs des pronos de Lytchix parce que tu considères qu'ils seront sans doute plus efficaces que les tiens. Ton jeu n'a donc aucun intéret dans la partie, puisqu'on a déjà Lytchix pr poster ses pronos on a pas besoin des tiens s'ils sont identiques.
Par ailleurs je ne considère pas que Lytchix va gagner, il est seulement un fait, c qu'il est en progres constants et que donc d'un pt devue statisqtique et logique il y a de bonnes chances qu'il fasse un bon score. Et nul ne peut nier qu'il a une bonne option sur la victoire finale, tt comme ses deux poursuivants directs. En ce qui me concerne ya lgtps que je vise plus la 1ere place, donc tant qu'à faire autant que ce soit mon collegue Parisien qui gagne, ca amoindrira un peu la peine d'avoir à taxer pr une partie du illet de la Mysteryland. Mon objectif est donc de figurer le mieux possible avec mes moyens, et si toi qui est derrière moi emploie des stratégies aussi contestables et pathétiques que celle là pr remonter ton retard, le jeu perd beaucoup de son integrité éthique et je me retrouve face à une concurrence déloyale. Ce qui justifie tout à fait mes propos dans mon post précédent.
Voilà, ca c une argumentation! :D;) |
|
|
| stanymi |
A première vue, rien de choquant....mais...
Lytchix devant moi et un autre qui me court derrière! |
lol...o, victime de son succès.Sinon, c bien le foot ouais ! |
|
|
| PEZ68 |
1 - Deja pour Stanymi qui vient poster ds le thread foot...tu te fais tellement chier en ce sebut de soirée??:D
2 - Ensuite pour o , ton argumentation est bien meilleure que la mienne , je m attendais d ailleurs a un thread de 750 lignes...
Mais a mon avis la ou te trompes c est que malgré tout ca , CELA RESTE UN JEU , tout comme un autre , et comme dirait Stan , "rien de vraiment choquant", tu mets pas ta vie en jeu sur une journée de prono! Il me semnble d ailleurs que tu ne pourra pas aller a la Mystery Land cette année (ce que tu avais ecris dans un de tes posts), donc je pourrai tres bien dire que tu fausses le jeu en y participant. Je repete une fois de plus que c est vraiment nul ce que j ai fait , je le savais tres bien avant de le faire , et je m attendais a des retours plus ou moins negatifs , a nouveau tout le monde ne prend pas les blagues au meme degré ("cons" , "americains", "guten abend"), je comprens que toi ca t emmerde parce que t es juste entre Lytchix et moi , (a ce propos y en a plein d autres entre moi et Lytchix pourquoi ils ne rechignent pas!), mais bon, la "tricherie" fait partie du jeu (meme si elle n en est pas concretement une dans ce cas la) , il faut signaler quand meme qu avec cette pratique je ne suis pas forcément sur d avoir les meilleurs scores!! (Et oui , au début j étais devant Lytchix au classement :-) , ok c est fini cette epoque mais bon...). Vu que mon but c est pas de montrer haut et fort que "Je suis PeZ , personne ne me contredira" je m arreterai ici, parce que le jeu n en vaut pas la chandelle (<- la c est un semblant de culture generale ;) )
Amicalement PeZ (<- et la je fai semblant d avoir masteurisé pdt tout mon discours sachant que j ai plus ou moins noyé le lecteur dans des phrases assez insensés, sacré PeZ quand meme).
PS:Ne pas tenir compte des fautes d aurtograf. (et des verres de tekila frappées ingorgité pdt OM - Lille) <- 2 - 0 si j ai pas fait l enfoiré sur ce coup la , hein Lytchix? :rolleyes:
Edit: Un peu mort pour faire le calcul mais apperemment Lytchix m a fait gagné quelques points ce soir , et le fait d avoir mis mon 2-0, il va pas etre content mais vraiment pas!!!
Edit2: D ailleurs apres ma connerie (qui n en est pas une pour moi of course darling) je sens bien qqs changments de regles (style "PeZ t etais Hors-Jeu sur la derniere journée . N est pas admin qui veut...:D ,aren t you Lytchix?)mdr :) |
|
|
| Nightflowers |
| et que pensez vous d'un mec neutre qui recevrais les pronos de chacun et qui les afficherais apres resultats seulement :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|