|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour revenir a l'affaire Zidane, faut ps oublier qu'il est né a Marseille donc forcément c un marseillais. Il a grandit a Marseille, ville où il a joué au tout debut de sa jeunesse. Il a intégré le centre de formation a l'age de 13 ans!!
|
J'ai regardé Comme dans un rêve et c'est vrai qu'il a joué pendant 2 années ou plus dans les clubs des quartiers de Marseille mais il est parti à Cannes pr vraiment se former.
Faut arrêter de s'approprier ce joueur. Encore s'il avait joué à l'OM ok... :rolleyes:
Sinon je suis impatient de voir ce que va donner cette journée pr les pronos! ;)
Je me réserve le droit de les changer qques avt les matchs. ;)
EDIT :
PSG-OM en 1/16ème
une nouvelle occase de se fendre la gueule après un certain 26 octobre...:toothless
Bon j'arrête, on est déjà en train de se taquiner un peu trop. Redevenons sérieux! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et greg sur le thread FOOT !?:rolleyes: ya que lui pour relancer les hostilités ;) |
je n'avais jamais ouvert de thread foot en 2002
En 2003 j'ai décidé de venir mettre mon grain de sel dans le thread. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PSG-OM en 1/16ème
une nouvelle occase de se fendre la gueule après un certain 26 octobre...:toothless
Bon j'arrête, on est déjà en train de se taquiner un peu trop. Redevenons sérieux! |
ouai je crois que c mieux de s'arreter là :rolleyes: ;) |
|
|
| webandyscott |
| Je me suis fatigué pour rien... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je me suis fatigué pour rien... ;) |
Je confirme! :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je confirme! :stongue: :stongue: |
;) t'inkiet! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
;) t'inkiet! |
Je salue ton fair Play webandyscott... Je me serai un peu énervé à ta place.
Maintenant du peu que j'ai pu lire de ton post, tu comparais PSG à OM et ça : c'est mal! ;) |
|
|
| choukri |
| A propos nous allons assister a la revanche avant l'heure et a Paris. On efface tout et on recommence. :haha: :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|