|
|
| PEZ68 |
Grrrrr....:whip:
M enfout ce soir je les sent bien les rencontres. Pronostic sur mes pronostics : 9 points:D |
|
|
| Shito |
Résultats du jour (accrochez vous ca déménage!)
Lyon - Troyes : 0-0
Strasbourg - Guingamp : 3-1
Rennes - Monaco : 0-0
Nice - Sochaux : 2-2
Lille - Lens : 0-2
Le Havre - Sedan : 2-1
PSG - Montpellier : 1-3
Bordeaux - Bastia: 0-2
Ajaccio - Marseille : 0-2
On obtient:
TM2K : 5pts (3 dont 1 exact)
greggy : 2pts (2 dont 0 exact)
Pez : 5pts (5 dont 0 exact)
webandyscott : 3pts (3 dont 0 exact)
o : 3pts (3 dont 0 exact)
Lytchix : 4pts (4 dont 0 exact)
Choukri : 2pts (absent - score de greggy)
Ce qui donne au classement:
01- Trancemaster2k.....104 (16)[+2]
02- Lytchix................103 (14)
03- choukri................102 (12) [-2]
04- o...................91 (14)
05- PEZ.....................88 (12)
06- greggy.................82 (14)
07- webandyscott........79 (10)
Journée de fou!!!!
EDIT: Ah et puis aussi, Metz confirme sa super bonne série en s'imposant à domicile face à Niort. Et reprend sa place parmi les 3 premiers du championnat de L2! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
TM2K : 5pts (3 dont 1 exact)
greggy : 2pts (2 dont 0 exact)
Pez : 5pts (5 dont 0 exact)
webandyscott : 3pts (3 dont 0 exact)
o : 3pts (3 dont 0 exact)
Lytchix : 4pts (4 dont 0 exact)
Choukri : 2pts (absent - score de greggy)
Ce qui donne au classement:
01- Trancemaster2k.....104 (16)[+2]
02- Lytchix................103 (14)
03- choukri................102 (12) [-2]
04- o...................91 (14)
05- PEZ.....................88 (12)
06- greggy.................82 (14)
07- webandyscott........79 (10)
Journée de fou!!!! |
des scores assez surprenant en effet
un but extraordinaire dans la conception de l'OM pour Baka
mais il faut surtout remarquer la passation de pouvoir et là les gars ya pas moye de me voler la place ;)
c'est fini les gars je vais la gagner cette place pour la Mysteryland :p
 |
|
|
| PEZ68 |
N empeche ils etaient dominés marseille!
Sinon les resultats c clair c surprenant, strasbourg qui gagne , la défaite du PSG (2eme de suite) , bordeaux qui pomme chez eux , sochaux qui pour une fois ne perd pas a l exterieur. M enfin je m en tire pas trop mal , hen o ? (-3) |
|
|
| Shito |
Petit aparté: quelqu'un a regardé Tout le monde en parle hier?
Invités: Luis Fernandez et Eugène Sacomano (je sais pas si ça s'écrit comme ça, désolé! :p).
Sous couverts de bie s'aimer, ils se sont balancé des pics ds la gueule tout le long!
Eugène qui traite Luis de faux cul qd il dit qu'il aime bien Ronaldinho, Luis qui en veut à eugène de se moquer de Lemerre...
Sinon aussi, une ptite phrase d'Eugène: "Ce que je vais dire est horrible, mais oui, souvent, être supporter d'une éqiuipe de foot ça rend con!"
Sinon y avait aussi Basile Boli qui parlait de la situation en Côte d'Ivoire, mais là c un autre débat. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Petit aparté: quelqu'un a regardé Tout le monde en parle hier?
Invités: Luis Fernandez et Eugène Sacomano (je sais pas si ça s'écrit comme ça, désolé! :p).
Sous couverts de bie s'aimer, ils se sont balancé des pics ds la gueule tout le long!
Eugène qui traite Luis de faux cul qd il dit qu'il aime bien Ronaldinho, Luis qui en veut à eugène de se moquer de Lemerre...
Sinon aussi, une ptite phrase d'Eugène: "Ce que je vais dire est horrible, mais oui, souvent, être supporter d'une éqiuipe de foot ça rend con!"
|
Ouaich o que j'ai vu ça en rentrant difficilement chez moi (et oui, 2 girafes de bière, ça laisse des traces quand c'est pas forcement votre boisson favorite ;) ).
Une sympathique discution ou plutôt opposition entre Saccomano (là c'est la bonne orthographe :disbelief) et Fernandez..
Je trouve pas les mots pour vous en faire un petit descriptif mais c'était à qui balance le plus de pics sur l'autre. Eh éh, sympa comme tout dirais-je... |
|
|
| Trancemaster2k |
interview de Leboeuf sur
www.olympiquedemarseille.com
Le premier but arrive après une combinaison pour le moins originale ?
F.L. : "J'ai vu que les joueurs corses étaient plus concentrés sur le ballon que sur le placement des joueurs marseillais. Il y a eu quelques hésitations parce que certains joueurs de l'ACA sortaient du mut trop tôt et j'en ai profité pour dire à Johnny Ecker de "me la piquer". Il l'a très bien fait, ensuite je vois l'appel d'Ibrahima Bakayoko et je lui remets de la tête. Le tout donne une combinaison très organisée. On l'a travaillé samedi matin à la Playstation !!!"
:p
a quand le nouveau jeu PS2 : PSG champion !
parce que le PSG champion de France ca peut que etre du virtuel cette année ;) |
|
|
| Lytchix |
Auxerre - nates : 0-1
Personne n'a donné le bon prono.
C'est assez désespérant ce championnat. Quoiqu'il arrive, on aura un pauvre champion de France cette année. Il ne sortira pas du lot... :nervous: :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|