|
|
| PEZ68 |
| Okay pour tes 2 derniers posts Lytchix |
|
|
| webandyscott |
Pour le concept, je ne vois aucun inconvenient... ça redonne du piment dans la compèt.
Et puis, même si je termine dernier, ce sera déjà une victoire pour moi d'avoir participé à ce challenge en compagnie d'autant de grands pronostiqueurs :) .
je tiens personnellemnt à féliciter greggy qui pour ma part à fait la meilleure impression depuis le début de la compèt, même si elle est un peu contestée car... il a un CUL PAS POSSIBLE CE TYPE!!!!!!!!!!!! :tongue2 :tongue2 :tongue2. greggy, tu mérite mon ;) .
En ce qui concerne Mysteryland, je n'entre pas dans le jeu car cet été je trace 3 mois et demi en espagne pour faire mon stage obligatoire à l'étranger donc... et je ne sais même pas si je serais là pour la fin du championnat car le début du stage commence vers le 19 Mai je crois. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je tiens personnellemnt à féliciter greggy qui pour ma part à fait la meilleure impression depuis le début de la compèt, même si elle est un peu contestée car... il a un CUL PAS POSSIBLE CE TYPE!!!!!!!!!!!! :tongue2 :tongue2 :tongue2. greggy, tu mérite mon ;) .
|
Comment ca, c'est tout à fait réfléchit, la chance n'y est pour rien la dedans:D :D :D
| quote: |
A la surprise générale : voila mes pronos :
Auxerre - Sochaux : 1-0 (j'vois pas comment on peut pronostiquer autre chose)
Lyon - Nantes : 1-0 (score classique, mais tellement efficace)
Monaco - Sedan : 1-0 (il fait beau à Monaco)
Nice - Guinguamp : 1-0 (pareil que Monaco)
Strasbourg - Paris SG : 1-0 (cuisante défaite du psg)
Ajaccio - Bastia : 1-0 (ah les Corses ...)
Rennes - Lens : 1-0 (Breitzh Powaa!!!)
Lille - Montpellier : 1-0 (pff, ca me fait mal de mettre ce score mais bon ...)
Le Havre - Troyes : 1-0 (les joueurs de Troyes faisait tous les soldes, ils ne peuvent pas s'entrainer correctement)
Bordeaux - Marseille : 1-0 (branlée lamentable de l'OM face à une équipe bien en forme)
|
Tu crois peut etre que je pourrais faire des commentaires aussi précis si c'était du score au pif?:D :D :D
Ok, c'est bon je sors ...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon alors voilà ce que j'ai fait :
J'ai compté le nombre de journée de retard des personnes concernées, à savoir PeZ, choukri, greggy et andy.
Pour les journées qu'ils ont manquées, je leur ai attribué le nombre de points du moins bon pronostiqueur de ces journées là.
Résultat :
PeZ68 => 2 journées => 3 + 5 = 8 pts
choukri => 1 journée => 4 pts
webandyscott => 5 journées => 3 + 3 + 3 + 6 + 1 = 16 pts
greggy => 8 journées => 3 + 3 + 3 + 6 + 1 + 2 + 2 + 1 + unknown Score = 26 pts
Le classement:
choukri................94 (12)
Trancemaster2k....91 (14)
Lytchix................90 (12)
o..................81 (12)
PEZ....................73 (10)
webandyscott.......70 (9)
greggy................68 (11)
Maintenant tout le monde est dans la compet' ;)
Ca vous va? |
bon cette fois-ci j'ai pas le temps d'exprimer ma joie d'être leader; et heureusement car une nouvelle fois ca a pas duré lgtps. Je crois à un complot organisé par des parisiens pour que je ne passe pas en tete !! je suis revolté !! c quoi la prochaine magouille ??? lol
:D :haha: :happy2:
chui ok pour la nouvelle resolution adoptée ;) |
|
|
| Shito |
Bordeaux - Marseille : 3-1
Lytchix................91 (12)
PEZ....................76 (11)
greggy................69 (11) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Bordeaux - Marseille : 3-1
Lytchix................91 (12)
PEZ....................76 (11)
greggy................69 (11) |
C'est sympa de voir que vous avez pris en compte mon absence due au retour en France. Et dire que j'avais pris le large, mais bon, je trouve la resolution juste.
Mysteryland, mets nous une line-up hors du commun, un truc comme Sacha-AvB-Tiesto-PvD et Marco V pour finir en furie... :D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
allez on commence lentement cette 26è journée avec un choc au sommet:
Monaco - Lyon : 2-1 (beau match avec un Monaco étincelant)
le reste de la journée suivra demain pour ma part ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|