|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ouais ca me semble être une idée assez juste. Ou ptet le score du moins bon pronostiqueur avec un ou deux pts de moins.
Une autre option plus simple serait de doubler les points de la journée suivte, ce qui en championnat est faisable mais en coupe de france ou coupe de la ligue poserait plus de pbs, vu que chaque journée comptera moins de matchs que la précédente.
Vos sentiments là dessus? |
J'opterais pour 1 point de moins que le moins bon pronostiqueur. Ca me paraît assez juste. |
|
|
| PEZ68 |
Les deux idées dont envisageables.
Sinon je pensais aussi a faire un championnat etranger pour combler les journées de retard, genre anglais, espagnol,allemand ou italien (pas ecossais ou suisse ou les resultats sont inscrits avant que les matchs soient joués :toothless ). |
|
|
| Lytchix |
Non c'est pas très juste si comme solution. Il ne vaut pas mieux sortir du cadre du championnat de France.
Alors que décide-t-on?
Ca pourrait permettre à webandyscott et à greggy de rentrer ds la compétition => plus intéressante. |
|
|
| Shito |
Ben moi je suis pour, faudra juste calculer le nb de journées manquées par chacun, les scores à leur attribuer pr chaque journée et le total...
Plus intéressante, ouais je pense aussi, enfin avec l'entrée de webandyscott... Parce que les perfs de greggy sont on ne peut plus contestables, je pense que mm lui en conviendra! :p |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai faut faire rentrer greggy!!!:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
Bon alors voilà ce que j'ai fait :
J'ai compté le nombre de journée de retard des personnes concernées, à savoir PeZ, choukri, greggy et andy.
Pour les journées qu'ils ont manquées, je leur ai attribué le nombre de points du moins bon pronostiqueur de ces journées là.
Résultat :
PeZ68 => 2 journées => 3 + 5 = 8 pts
choukri => 1 journée => 4 pts
webandyscott => 5 journées => 3 + 3 + 3 + 6 + 1 = 16 pts
greggy => 8 journées => 3 + 3 + 3 + 6 + 1 + 2 + 2 + 1 + unknown Score = 26 pts
Le classement:
choukri................94 (12)
Trancemaster2k....91 (14)
Lytchix................90 (12)
o..................81 (12)
PEZ....................73 (10)
webandyscott.......70 (9)
greggy................68 (11)
Maintenant tout le monde est dans la compet' ;)
Ca vous va? |
|
|
| Shito |
| rulezzz, par contre j'ai chaud aux fesses moi! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
rulezzz, par contre j'ai chaud aux fesses moi! :p |
Bon ça me paraît correct comme système.
Comme ça : qqn qui a un empêchement et ne peut pas faire ses pronos n'est pas trop désavantagé au classement.
On va garder ça à moins que les autres s'y opposent.
Sinon pour le pari de la Mysteryland ça reste entre nous 5 (TM2k, chouk', moi, o et PeZ) sauf si greggy et andy décident d'entrer dans la danse. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|