|
|
| Trancemaster2k |
a mons avis ce transfert fera du bien a Duga car a Bordeaux ca n'allait plus vraiment!! cette fin de saison dans un club mal classé va le relancer et je suis sur qu'il a en tete d'integrer un grand club anglais pour la saison prochaine!!! Dugarry a Chelsea !!! :D
info transfert :
Marco Simone s'est entretenu ce week-end avec Gernot Rohr, entraîneur de l'OGC Nice. Un entretien informel selon le coach niçois qui préfère rester prudent après l'échec des négociations avec Gilles Grimandi et Tore Pedersen.
Marco Simone prêté à Nice ? Une hypothèse envisageable pour l'attaquant italien, laissé à l'écart de l'équipe première la plupart du temps à Monaco. Selon Nice-Matin, le Président de l'OGCN, Maurice Cohen, a été contacté par son agent tandis que Gernot Rohr s'est entretenu avec le joueur. A suivre... |
|
|
| choukri |
| Avez vous vu Zizou faire le spectacle face a Valence. Avez vous vu le dernier but. A voir absolument, une pure merveille de Zizou, il ne marque pas, il fait marquer mais que c'est beau :eyes: :eyes: :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Avez vous vu Zizou faire le spectacle face a Valence. Avez vous vu le dernier but. A voir absolument, une pure merveille de Zizou, il ne marque pas, il fait marquer mais que c'est beau :eyes: :eyes: :gsmile: |
J'ai vu ça dimanche soir devant l'équipe du dimanche. Zizou le magicien a encore fait un festival: 2 passes décisives et un but (le but est un peu chanceux, mais bon... c'est un but :) ). Le 4ème but du Real doit tout à Zizou (el matador :tongue2 ) en servant Portillo sur un plateau. Magnifique!!!
Et quand je repense que Ronaldo et ballon D'Or... :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
hé ouai Zidane c tout simplement le meilleur joueur de la planète !! ya pas meilleur a son poste... et en plus c un marseillais ;) :D

|
|
|
| Trancemaster2k |
:eyespop: info transfert a confirmer encore:
Le milieu de terrain international tunisien du PSG Selim Benachour aurait été prêté à Troyes jusqu’à la fin de la saison. Benachour, qui n’a été titularisé qu’à trois reprises cette saison, vient ainsi renforcer les troupes de Faruk Hadzibegic.
moi je trouve ca dommage pour Benachour qui est un joueur au futur prometteur; Fernandez ne lui fait pas confiance et c dommage; je le verrai bien du coté de la Cannebiere celui-là ;) |
|
|
| choukri |
La treve est finie les enfants, va falloir s'y remettre. L'enjeu me stress et bizarrement je fais de plus en plus attention a ce que j'annonce comme pronos.
Lyon 1 - 1 Marseille
Rennes 3_- 2 Guingamp
Monaco_3 - 0 Bastia
Nantes_2 - 1 Sochaux
Ajaccio_1 - 0 Paris-SG
Auxerre 4 - 1 Troyes
Bordeaux_3 - 0 Montpellier
Le Havre_1 - 2 Strasbourg
Lens 2 -_0 Sedan
Nice 1 - 0 Lille |
|
|
| _greggy_ |
J'vais tous vous pouffez au pronotistic cette année :
Lyon 2 - 1 Marseille
Rennes 1 - 1 Guingamp
Monaco 1 - 1 Bastia
Nantes 1 - 1 Sochaux
Ajaccio 3 - 0 Paris-SG
Auxerre 1 - 1 Troyes
Bordeaux 1 - 1 Montpellier
Le Havre 1 - 1 Strasbourg
Lens 1 - 1 Sedan
Nice 1 - 1 Lille
Voila, sur 8 match, il me reste plus qu'à espérer qu'il y ai un max de match nul (1-1)
A noter la branlée de PSG face à la redoutable équipe d'Ajaccio
Et forcemen Marseille qui va perdre face à Lyon
Au fait, vous faites également des pronostics sur le montant des pots de vins versé par une équipe à son adversaire? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Au fait, vous faites également des pronostics sur le montant des pots de vins versé par une équipe à son adversaire? |
Ah Ah .... :whip:. Es tu sur que cela a existe un jour :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|