|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
L'arret Bosman est l'un des responsables de la faiblesse du foot francais et l'un des responsables du foot business. J'aimerais que l'on revienne a trois ou quatre etrangers par clubs, ca permettrait de niveler les valeurs ou rendre les coupes europeenes plus interessantes. |
je suis entierement d'accord avec toi mais c vrai qu'on nous parle d'ouverture européenne, en voila une derive. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je suis entierement d'accord avec toi mais c vrai qu'on nous parle d'ouverture européenne, en voila une derive. |
Je crois que Marseille et Nice n'allignent pas plus de 4 etrangers par match. En fait, sont ils premiers ??? et oui :D.
Quel est le club qui aligne plus de 5 etrangers et qui ne fait pas parti des 1ers ...... aller un peu d'effort et c'est facile :happy2: |
|
|
| Lytchix |
Quel est le club qui aligne plus de 5 etrangers et qui ne fait pas parti des 1ers ...... aller un peu d'effort et c'est facile :happy2: |
Parme et la Roma ont énormément de mal en effet mais ils reviendront... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Je crois que Marseille et Nice n'allignent pas plus de 4 etrangers par match. En fait, sont ils premiers ??? et oui :D.
euh je dirais le PSG, Jean-Pierre et c'est mon dernier mot ;) |
|
|
| Lytchix |
euh je dirais le PSG, Jean-Pierre et c'est mon dernier mot ;) |
On est qu'à 6 points de Nice alors que Chelsea est à plus de 10 pts d'Arsenal en étant 3ème...
On va bien rire ce soir je sens ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est qu'à 6 points de Nice alors que Chelsea est à plus de 10 pts d'Arsenal en étant 3ème...
On va bien rire ce soir je sens ! :D |
bien bien, viens rire ce soir devant un pastis et canal plus et on en reparlera ;)
fais attention aux anciens parisiens et marseillais de Nice. Je crois qu'ils vont mettre le feu a l'equipe de Luis :whip: ;) |
|
|
| Lytchix |
bien bien, viens rire ce soir devant un pastis et canal plus et on en reparlera ;)
fais attention aux anciens parisiens et marseillais de Nice. Je crois qu'ils vont mettre le feu a l'equipe de Luis :whip: ;) |
Je me contenterai d'un Monaco ce soir et je crois que Cissé et ses potes vont vous mettre une fessée mémorable à l'Abbé Deschamps...
Wait & See ;) |
|
|
| choukri |
Ils y vont plus pour la promenade des anglais et les putes russes et slaves que pour jouer :D :D. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|