|
|
| PEZ68 |
Montpellier - Auxerre : 0-0
Le Havre - Strasbourg : 2-0
Lens - Sedan : 2-2
Coupe de la Ligue (score avt éventuelles prolongations):
Saint-Etienne - Le Mans : 0-3
Sochaux - Lyon : 0-0
Marseille - Créteil : 3-0
Guingamp - Nantes : 1-0
Metz - Bordeaux : 2-1
Beauvais - Monaco : 0-2
Lille - Nîmes : 4-2 |
|
|
| webandyscott |
Salut tout le monde.
Je vois que je m'absente 3 jours et je constate que le thread a pris un bon coup dans l'aile!!!!
éh éh, à part commenter ma plus mauvaise journée de pronos avec seulement 2pts:nervous: :nervous:
Je tiens à féliciter les MARSEILLAIS, nos amis choukri et Trancemaster2k pour ne pas vous citer ;) , qui sont en tête du classement.
A noter qu'un marseillais est aussi en tête du classement annexe... mais de qui je veux parler?????? :o
Bon voici mes pronos, j'espère que le chat noir ne passera pas là cette fois-ci...
Montpellier - Auxerre : 1-1
Le Havre - Strasbourg : 0-0
Lens - Sedan : 2-0
Coupe de la Ligue (score avt éventuelles prolongations):
Saint-Etienne - Le Mans : 1-0
Sochaux - Lyon : 0-0
Marseille - Créteil : 2-0
Guingamp - Nantes : 2-1
Metz - Bordeaux : 1-1
Beauvais - Monaco : 1-1
Lille - Nîmes : 3-0 |
|
|
| Lytchix |
Le buteur argentin de l'AS Rome, Gabriel Batistuta, rejoindra lundi l'Inter Milan, son rival de la Serie A, a annoncé vendredi un porte-parole de l'Inter.
"Batistuta viendra lundi à Milan pour signer le contrat, passer son examen médical et tout le reste", a indiqué Andrea Brutti.
Un peu plus tôt, le président de l'Inter, Massimo Moratti, avait dit que les négociations étaient en passe d'aboutir et se concluraient lundi.
L'acquisition de Batistuta est de nature à renforcer l'attaque de l'Inter en l'absence de Hernan Crespo, forfait jusqu'en avril à cause d'une blessure à la cuisse.
Le contrat de "Batigol" avec la Roma expire fin juin, mais l'attaquant rejoindra l'Inter dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le salaire du joueur, estimé à trois millions d'euros, sera à la charge de l'Inter dans l'intervalle.
Batigol à l'Inter, ça promet! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | L'international polonais Piotr Swierczewski et le milieu de terrain Benjamin Gavanon vont quitter l'Olympique de Marseille pour Birmingham City et Nottingham Forest, annonce l'OM sur son site internet. |
2 chèvres en moins à l OM.;) , 1 chevre francaise de plus à Bimingham.:) |
|
|
| Lytchix |
Résultats :
Montpellier - Auxerre : 0-0
Le Havre - Strasbourg : 1-1
Lens - Sedan : 4-0
Coupe de la Ligue :
Saint-Etienne - Le Mans : 3-2
Sochaux - Lyon : 3-3 AP (Sochaux aux tirs aux buts)
Marseille - Créteil 4-0
Lytchix : 3 pts (3 bons pronos)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact) <= Excellent flair pour le 4-0
o : 1 pt (1 bon prono)
TM2K : 2 pts (2 bons pronos)
PeZ 68 : 2 pts (2 bons pronos)
webandyscott : 6 pts (6 bons pronos) <= Félicitations, dommage qu'il n'y ait pas de score juste, c'était jackpot sinon! :)
greggy le fanfaron : il a qu'à faire les comptes à la calculatrice Windonws! :D
choukri................61 (7)
Trancemaster2k....58 (8)
Lytchix................52 (4)
o...................49 (8)
PEZ.....................44 (7)
Hors compétition :
webandyscott....25 (3)
greggy...Unknown Score (0)

Match à suspense hier après-midi à Old Trafford. Victoire de MU dans les arrêts de jeu par Forlan bien servi par Veron, 2 joueurs entrés en cours de seconde période. (Bon coaching de Sir Alex ;))
Belle équipe de Chelsea qui a dominé United sans se créer d'occasions nettes pour autant...
Chelsea a un superbe bloc défensif (Gallas + Desailly) ainsi qu'un excellent milieu de terrain (Petit + Lampard) mais bel opportunisme de MU (pas très en forme hier).
Je pense qu'avec un chance comme ça, ils sont capables de gagner la Champions League (finale chez eux). :eyes:
EDIT : Barcelone a pris la fessée 4-2 contre Valence : il se casse quand van Gaal???!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Résultats :
webandyscott : 6 pts (6 bons pronos) <= Félicitations, dommage qu'il n'y ait pas de score juste, c'était jackpot sinon! :) |
Je sais,... je sais... :o |
|
|
| Trancemaster2k |
content de voir qu'on est tjrs en tete chou' et moi ;)
sinon pour info Henry a marqué un triplé ce dimanche avec Arsenal et une victoire 3-1 contre West Ham !! et Trezeguet l'a imité en inscrivant 3 buts avec la Juve !!:eyes:
Quelle attaque de feu !! Marlet et Anelka peuvent remballer !! :D

au fait bien vu le 4-0 choukri !! (Sytchev a marqué son premier but) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
content de voir qu'on est tjrs en tete chou' et moi ;)
|
Ca joue bien en ce moment.
En tous cas Misteryland se rapproche et les petites hollandaises avec
:D :rolleyes: ;). |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|