|
|
| Trancemaster2k |
et tout le monde célèbre dans toutes les villes le passage de témoin entre marseillais en tete du classement.
Merci maman, merci coach, merci au foot français...... je pleure de joie
 |
|
|
| Lytchix |
Justement on avait pas pensé à l'égalité de points...
En gros on a ça :
| quote: |
TM2k => 56 pts (8)
choukri => 56 (6)
|
Ce qui signifie que :
TM2k a fait 40 bons pronos
choukri a fait 44 bons pronos
Alors qui doit-on favoriser en cas d'égalité?
Celui qui a fait le plus bons pronos ou celui qui a fait le plus de pronos exacts?
Je pense qu'en cas d'égalité, il faudrait favoriser celui qui a fait le plus de bons pronos car on favorise l'autre en termes de points avec 3 points au lieu de 1 seul...
Nous devons procéder à un vote chers footeux...
Moi je vote choukri en tête! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bah moi cela m'est égal; ca reste toujours un marseillais en tete en tout cas. Je lui prendrai la place plus tard c tout ;)
mais étant donné qu'il est plus difficile de trouver le score exact d'un match il serait plus logique de favoriser cette regle. Enfin AZ YOU WANT MY FRIENDS
grrrrrrrrrrr :whip: :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| Shito |
je pense qu'il est plus logique de favoriser celui qui a fait le plus de pronos.
donc chouk' en tete, dtf un marseillais ou un autre ca chge rien! ;) :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
je pense qu'il est plus logique de favoriser celui qui a fait le plus de bons pronos.
donc chouk' en tete, dtf un marseillais ou un autre ca chge rien! ;) :D |
et alors en quoi consiste de mettre en parentheses le nb de bons pronos dans notre classement? |
|
|
| Lytchix |
En fait c pr éviter un litige à la dernière journée du genre
A 112 pts (0)
B 100 pts (33)
A la dernière journée, A se plante à mort : 0 bon pronos alors que B a 4 pronos justes!! => 12 pts!
Si on favorise encore B au classement parce qu'il a plus de chance, A va faire la gueule lol
Si on mettait pas 3 points à un score exact ok pour B mais là c abusé pr le pauvre A koi!
C'est un détail mais bon autant se mettre ok tt de suite ;) |
|
|
| Nightflowers |
| les deux théories se valent, tirez a pile ou face ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ok ok on va pas se battre pour cette premiere place. Je suis beau joueur et accepte le reglement. Mais ce n'est que partie remise les amis ;)
en fait ca donne au classement
1-OM
2-OM
3-PSG
4-PSG
:D
vous ne nous rattraperez jamais, jamais !! ahahahaa :stongue:
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|