|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
D'ailleurs si bien sur vous êtes d'accord je vous demande une faveur, si un jour je pronostique pas un match, un score de 1 - 0 est pris par défaut ;) |
N'y compte même pas, ce serait trop facile! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
D'ailleurs si bien sur vous êtes d'accord je vous demande une faveur, si un jour je pronostique pas un match, un score de 1 - 0 est pris par défaut ;) |
tu rêves greggy ;)
va falloir que tu tiennes au courant chaque semaine, bientot tu vas meme regarder les matchs a la tv
:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu rêves greggy ;)
va falloir que tu tiennes au courant chaque semaine, bientot tu vas meme regarder les matchs a la tv
:stongue: |
plutot t'emprunter les divx des feux de l'amour & Dallas pour me les matter que de subir un match de foot à la TV :D :D :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
plutot t'emprunter les divx des feux de l'amour & Dallas pour me les matter que de subir un match de foot à la TV :D :D :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :D :D |
je te les prete a condition que tu me rendes tous les films de bool que tu m'as demandé (sont pas a moi mais a lytchix) :tongue2 :tongue3 |
|
|
| Shito |
je te les prete a condition que tu me rendes tous les films de bool que tu m'as demandé (sont pas a moi mais a lytchix) :tongue2 :tongue3 |
Putain depuis le tps que je lui avais demandé de me les prêter à Seb, maintenant je sais où ils sont! :p |
|
|
| Lytchix |
C'était mes CDs vierges en effet mais maintenant avec les conneries que tu as gravées dessus, ils sont à toi... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
CDs vierges |
Ah c clair que maintenant ils sont tout sauf vierges! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pardon... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ah c clair que maintenant ils sont tout sauf vierges! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pardon... :crazy: |
:haha: :haha: :haha: Xcellent |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|