|
|
| _greggy_ |
| Etiez vous cuitez à Nouvel An? |
|
|
| _greggy_ |
Pour ma part :
Completement consciens mais completement défonssé.
J'ai pas tout compris, surement l'aquarium party que j'ai du subir avant le repas, étant non fumeur je n'ai peut etre pas supporter
:conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour ma part :
Completement consciens mais completement défonssé.
J'ai pas tout compris, surement l'aquarium party que j'ai du subir avant le repas, étant non fumeur je n'ai peut etre pas supporter
:conf: :conf: |
Oui ca doit etre ca! C est comme l alcool, quand on cannait pas au début faut pas grand chose pour nous retourner:D
Pour ma part, j étais soul mais pas apperemment pas assez, puisque j ai quand meme plus caler quelques disques ! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Etiez vous cuitez à Nouvel An? |
J'ai bu quelques verres de Rhum, quelques verres de Champagne. J'etais bien gaie, voila tout. Sinon j'aime plus trop boire de l'alcool. C'est la resolution 2003, que du bon vin et rien d'autres car ca me fait que du mal. |
|
|
| Nightflowers |
moi apres quelques malibu et un soho/manzana serré j'ai failli partir en couille puis finalement la pression est retombée et les autres verres ne m'ont plus rien fait. Les deux tours de tequila paf je les ai meme pas senti.
En gros j'ai pas mal bu, mais j'ai tres bien tenu a ma grande surprise :)
Le Blue Lagoon etais trop citronné on aurais dit de l'acide, lol
sinon j'ai donc decouvert la manzana, c'est trop bon ce truc. :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | quelques malibu et un soho/manzana serré |
T a pas plus sucré comme truc? Ces boissons la ca me fait tourner l estomac plutot que la tete! |
|
|
| No-s |
Bin moi j'avais pas bu une goute avant 1h30 car je devais faire un set à Gand (150 bornes). Mais à cause des inondations ça a été annulé, alors je me suis réfugié dans une petite soirée privée à 12,5€ boissons comprises ... D'ailleurs vu que j'avais mes plaques (vinyls), j'en ai profité pour taper quelques trucs ihihihih.
Vu qu'au départ je devais être payé pour jouer et qu'à la fin c'est moi qui payais pour être présent, j'en ai bien profité des boissons gratuites. Le genièvre (eau de vie) a bien coulé à flots :-) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les deux tours de tequila paf je les ai meme pas senti.
Le Blue Lagoon etais trop citronné on aurais dit de l'acide, lol
|
C'est quoi le principe des 2 tours de Tequila paf?
Blue Lagoon : C'est quoi ca :conf: :conf: :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|