return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
Appel aux DJs... quelle table de mix ?

EHRETic
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
N'IMPORTE KOAAAAAAAA, je suis pas du tout d'accord avec vous...

les tables de mix pionner sont correct sans plus mais c loin d'etre du matos de pro.. aretez de dire que pioneer c du bon ca m'enerve.
les effets sont bidons.. le compteur de bpm ne sert a rien .. les curseur de volumes sont mal reglés, ainsi que le bouton du gain.. les boutons sont trop raprochés les uns des autres et la connectique laisse un peu a desirer malgre les sorties XLR..

franchement si tu veux une bonne table de mix, achete une RODEC ou bien une Soundcraft

mais si tu veux scratcher choppe une vestax.

mais oublie pioneer s'il te plait.

De toute façon, Pioneer est hors budget, je veux une table de mix qui me coutera pas plus de 200 Euros, c'est pour débuter...

On peut trouver ça ou les RODEC et les Soundcraft ?

EDIT: la rodec Mixbox coute au minimum 500 Euros, c'est un peu (même beaucouo, très très beaucoup !!!) hors budget !!! :D
jdat
Rodec ou Soundcraft vont aussi te coutes un jolie paquet comme tu as pu le voir ...

version mixage economique et fiable je te presente :

Ecler Concept 2

c'est pas du haut de gamme mais en tout cas tu pourras t'amuses avec un bon bout de temps et ca tiendra le coup .... pour 200 dollars ( vas savoir a quel prix ils vont mettent ca en France )

Je ne serais trop te deconseilles t'achetes du bas de gamme chez Gemini, Numark American Dj et compagnie.

Tu peux toujours essayes de regardes dans la Vestax PCV175 ou son clone la Stanton RM3s meme si ca depassera ton budget ( enfin rien d'enorme non plus ) ...

une autre possibilite et de faire dans le mixer Rap .... d'ailleurs c'est souvent des bons mixers pour la Trance mais c'est un peu moins fignoles genre le Crossfader ben il aura une courbe bien courte ( pratique pour faire des cuts en rap mais pas bon si tu comptes faire des transitions avec le cross ) .... mais tu peux toujours utilises les faders , y'a pas de mal a ca , d'ailleurs beaucoup le fond , et personnelement meme si j'ai entre les mains un tres bons mixers je preferes toujours utilises les faders et mettre le crossfader de cote ....

Tascam XS2 mixer a priori pour le scratch mais avec l'avantage que tu peux regles la courbe du crossfader :

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France