|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais ce n' est pas les Picaros Alex, j' ai revérifié hier et c un des 4 cités ! ;) |
bon j'affirme que Stan est un personnage meme pas secondaire mais tertiaire :p dans la BD de Tintin : L'Affaire Tournesol
c'est mon dernier mot Jean Pierre !!! :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon j'affirme que Stan est un personnage meme pas secondaire mais tertiaire :p dans la BD de Tintin : L'Affaire Tournesol
c'est mon dernier mot Jean Pierre !!! :toothless |
Un peu trop facile !
dans quel "véhicule" il monte le Stany ?
Si tu sais ca OK, c good alors.
Au fait, le quizz a disparu de la page, je l' ai donc repompé car je l' avais toujours en cache !
le QUIZZ est ici now |
|
|
| Trancemaster2k |
je me rapproche ;)
c soit le Taxi Simca
soit la Citroen 15
 |
|
|
| stanymi |
Excellent que tu aies retrouvé les images mais pour ton plus grand malheur, désolé de te dire que ce ni dans l' une ni dans l' autre...Et peut-etre n' est-ce pas une voiture...ou pire...peut-etre n' est-ce pas le bon album.
Allez courage, un jour tu y arriveras !
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait, le quizz a disparu de la page, je l' ai donc repompé car je l' avais toujours en cache !
le QUIZZ est ici now |
Oui effectivement c'est peut etre du au fait que j'ai écrit au mec à qui appartient le site (qui est celui d'un collgèe en fait) mais je vois pas trop pourquoi il l'a viré... :confused:
sinon voilà ce qu'il m'a répondu
| quote: |
Je suis sincèrement désolé mais cette année, je n'ai pas de classe qui
s'occupe du site Internet du collège. De plus les élèves qui avaient créé
le quizz, ne sont plus dans l'établissement : n'étant pas Tintinophile, je
ne pourrais malheureusement pas vous répondre...
Encore toutes nos excuses.
Cordialement.
Philippe Blondel.
|
alors du coup moi je crois que je vais envoyer mes réponses à l'adresse que stan a foutu sur sa page :D
paske meme si j'ai tout bon je veux savoir que j'ai tout bon ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|