return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Je suis tombé amoureux...

Lytchix
quote:
Originally posted by Kimmi
mais bien sur!

Et jdat c'est mon ami!

Welcome here........and be careful, jdat is very crazy!!! :stongue: :stongue: :stongue:
Kimmi
quote:
Originally posted by Lytchix
Welcome here........and be careful, jdat is very crazy!!! :stongue: :stongue: :stongue:

WHAT :eyes:

nobody warned me :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

il est tres gentil jdat :tongue3
LoginZ
quote:
je suis d'origine francaises et jdat et en train de me reapprendre le francais car j'avais un peu perdus la langue

on a un petit probleme , le cinema est plein pour ce soir et on veux alles voir le film Lord of the Rings the two Towers ca vas etre amusant je le sens bien :tongue2

J'espérais pouvoir le voir mais il est plein aussi les gens on réservé leur place trois heures avant le début du film et ce n'est normalement pas possbile la ou je vis... no online bookings or normal bookings for movie but for LOTR it's totally upside down everywhere i guess i'll see within two days...

Quand est ce que tu as quitté la france ?

tes parents ne parlent plus jamais français ?
Kimmi
quote:
Originally posted by LoginZ
J'espérais pouvoir le voir mais il est plein aussi les gens on réservé leur place trois heures avant le début du film et ce n'est normalement pas possbile la ou je vis... no online bookings or normal bookings for movie but for LOTR it's totally upside down everywhere i guess i'll see within two days...

Quand est ce que tu as quitté la france ?

tes parents ne parlent plus jamais français ?

ca y est on a trouves des billets online et nous serons au movie theater a 9 heures youpi :crazy:

je suis francaise de troisieme generation
maxxyme
quote:
je suis francaise de troisieme generation

... ce qui signifie ... ?
(i'm a kinda newbie and don't understand vein french ... no i'm joking :D )
seriously did you really lost parts of your french language ?)

putain je me démerde trop bien en anglais :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France