return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Je suis tombé amoureux...

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel! :D

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...

on sait a quoi tu passes ton temps now !! arrete de lire les Tintin et bosse le manuel de "Pinot Simple Flic" :stongue:
bon allez j'arrete de te charier mais bon je me venge a l'avance de la signature que tu vas nous faire !?;) je suis tres mauvais perdant :whip:
stanymi
J' ai répondu aussi et je pense avoir toutes les bonnes réponses.

Moi mon préféré c t Tintin en Amérique...Je lmes ai tellement lu que je connaissais quasi les répliques par coeur.

Le premier qui trouve ou on parle d' un certain Stany dans un des bouquins gagne une sucette.Oui-oui y a un mec qui s' appelle stany dans un des bouquins.Je vous promets c loin d' etre facile de trouver ;)
Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany ;)

perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !

Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France