|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
alors du coup moi je crois que je vais envoyer mes réponses à l'adresse que stan a foutu sur sa page :D
paske meme si j'ai tout bon je veux savoir que j'ai tout bon ! |
T' inkiète avec l' aide de Lytchix sur 2 questions auxquelles je m' étais trompé, je pense etre sur de toutes les réponses maintenant, dc envoie ! |
|
|
| stanymi |
maxxyme, tu as fais 2 petites erreurs; la 5 et la 18.Mais bon vu que y en a que 2, tu sauras vite les réponses.lol
Ya pu qu' à inverser et hop !
Sinon bien joué !
2 erreurs comme moi. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Excellent que tu aies retrouvé les images mais pour ton plus grand malheur, désolé de te dire que ce ni dans l' une ni dans l' autre...Et peut-etre n' est-ce pas une voiture...ou pire...peut-etre n' est-ce pas le bon album.
Allez courage, un jour tu y arriveras !
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
bon là chui desabusé, perdu, démotivé :p
faut donner un indice supplémentaire sinon je n'y arriverai pas ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon là chui desabusé, perdu, démotivé :p
faut donner un indice supplémentaire sinon je n'y arriverai pas ;) |
o la la t pas très joueur.
C dans l' affaire tournesol ouais.
C t le premier et dernier indice.
Maintenant si tu trouves pas, tant pis je te le dirai |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
o la la t pas très joueur.
C dans l' affaire tournesol ouais.
C t le premier et dernier indice.
Maintenant si tu trouves pas, tant pis je te le dirai |
bah je vais finir par trouver,meme si je dois passer par la lecture de la BD chez moi ce w-e, en cherchant dans les cartons... je scannerai meme la page :crazy:
en tout cas l'action se passe pres d'un mode de transport, automobile ou autres. Cette image peut m'aider p-e??

bon j'ai p-e enfin trouver :tongue3
Stany est un agent syldave qui conduit le professeur Tournesol à l'eau, au bateau en fait.
alors, alors ??? :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|