return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Je suis tombé amoureux...

stanymi
Oui alors voila, hier je suis rentré dans un mag de ROuen auquel je n' avais jamais fait attention.

Et j' ai trop craqué.

Il présente des pièces de collection TINTIN et j' avoue avoir été très très charmé par ces pièces.

Ce ne sont que des pièces de collection avec certificats pour certaines et numérotées.C genre 1000, 2000, ...5000 pièces dans le monde.Enfin autant dire que je trouve ca trop trop beau mais évidemment hors de prix.

Pour ceux quii connaissent TINTIN, il y avait notamment les DUPONT avec les cheveux et la barbe vertes hyper longs.('')

Et il y avait une pièce hyper rare (80 exemplaires !!!!) dans une vitrine, tintin qui tient par l' épaule Chang('le lotus bleu', 'tintin au tibet').prix du joyau --->1000 € !!!! (les dimensions étant de environ 20cms de hauteur et 10 de largeur !!!)

Les figurines ressemblent a ca;

Qui veut se fighter contre moi pour faire un petit QUIZZ TINTIN ?

A NOTER QU' IL NE FAUT EVIDEMMENT PAS UTILISER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS...CE SERAIT TROP FACILE !!!
Lytchix
Tintin a toujours été ma BD préféré...
Mon titre préféré : Le Temple du Soleil! ;)
Trancemaster2k
elles sont magnifiques ces pieces de collec' !! moi aussi j'ai bcp aimé lire les TinTin; dailleurs j'ai tous les albums. Pour le quizz c hcuad je me rapelle pas de tout....

de meme, j'ai la collec' des Schtroumpfs !!! :p
Princesse
Je pense que les pieces de collections dont tu parles sont des Leblon-Delienne, adresse ICI (merci Stan !!)

Moi mon Tintin préféré c'est Le Trésor de Racham Le Rouge
Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel! :D

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France