|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
toi non plus t'as rien prouves :tongue2 |
Ca me paraît quand même gros comme une maison...
On a pas la preuve formelle mais ça sent clairement le FAIS PAS TON FLOR!! |
|
|
| maxxyme |
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for <o_fr@hotmail.com>; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan <djoCallaghan@Trancea
ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet
|
ah ouais ?
et tu crois que ça voudrais dire quoi ?
L'adresse du "Received: from" le plus bas indique le serveur d'où provient le mail
par contre au niveau des heures, y'a une décalage de 3 secondes et là j'avoue que j'ai pas trop compris en fait... y doivent avoir mal réglé l'horloge de leur pc chez hotmail :D |
|
|
| stanymi |
|
C sacrément difficile ton truc...
:stongue: |
|
|
| Shito |
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.
jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...
comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.
jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...
comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter. |
quel violence ! :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|