return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
DJ Pure @ Circus d@nce Home - 20/12/2002

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a pas un seul dj trance qui voudrais venir dans le languedoc roussillon svp? :toothless

DJ Jean : - Me!
Nightflowers : - No, thanks :D

PTDR !

J' aime définitivement ton humour. ;)

Stan : -Same thing in normandy...no thankx.
Chris #19
quote:
Originally posted by maxxyme
Whoa !
Merci les gars d'avoir répondu.
Je vois que je peux y aller les yeux fermés
(par contre j'espère que je trouverai la porte :toothless )

D'après DJ Pure lui-même c'est de la deep tek-trance avec une grosse prédominance de basses et peu de mélodies. (cf. thread ici)

bon en tout cas j'espère que c'est pas trop bourrin ...
enfin en tout cas je vais essayer de trouver un petit mix sur internet d'ici vendredi pour me rendre compte de ce que ça donne

à vendredi pour ceux qui viendront ;)

Alors là les gars j'ai bien peur que vous vous trompiez lourdement. Pure c'est justement 100 % bourrin et ça n'a surtout rien à voir avec de la Trance. C'est pas pour rien qu'il est sous le label BXR, c'est à dire que c'est progressive-tek.

Si sa technique de mix est irréprochable, je dois dire qu'à titre personnel je me casse du MAD à chaque fois qu'il débute son set, car je ne peux vraiment plus écouter son type de musique. Pour moi c'est juste "boring". Alors voilà chacun ses gouts évidemment mais je voulais juste te dire maxxyme qu'il ne faut surtout pas t'attendre à entendre de la trance ni même de la hard-trance. J'uploade en ce moment l'un de ses derniers sets sur le ftp afin que tu puisses te faire une idée. Pour moi il n'y a qu'un bon titre (Hardliner-Obsession) sur 86 minutes de mix, t'imagines :rolleyes:

Chris #19
LoginZ
quote:
Originally posted by Chris #19
Alors là les gars j'ai bien peur que vous vous trompiez lourdement. Pure c'est justement 100 % bourrin et ça n'a surtout rien à voir avec de la Trance. C'est pas pour rien qu'il est sous le label BXR, c'est à dire que c'est progressive-tek.

Si sa technique de mix est irréprochable, je dois dire qu'à titre personnel je me casse du MAD à chaque fois qu'il débute son set, car je ne peux vraiment plus écouter son type de musique. Pour moi c'est juste "boring". Alors voilà chacun ses gouts évidemment mais je voulais juste te dire maxxyme qu'il ne faut surtout pas t'attendre à entendre de la trance ni même de la hard-trance. J'uploade en ce moment l'un de ses derniers sets sur le ftp afin que tu puisses te faire une idée. Pour moi il n'y a qu'un bon titre (Hardliner-Obsession) sur 86 minutes de mix, t'imagines :rolleyes:

Chris #19

ça casse bien l'ambiance d'un coup ;)

Arf, enfin moi c sur que si c t pour tomber sur un truc bourrin genre thunderdome ou manu le malin bah ça serait sans moi entrée gratuite ou pas...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by LoginZ
ça casse bien l'ambiance d'un coup ;)

Arf, enfin moi c sur que si c t pour tomber sur un truc bourrin genre thunderdome ou manu le malin bah ça serait sans moi entrée gratuite ou pas...

oua enfin faut pas exagerer c pas non plus du Hardcore Dj Pure ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Chris #19

Si sa technique de mix est irréprochable, je dois dire qu'à titre personnel je me casse du MAD à chaque fois qu'il débute son set, car je ne peux vraiment plus écouter son type de musique. Pour moi c'est juste "boring". Alors voilà chacun ses gouts évidemment mais je voulais juste te dire maxxyme qu'il ne faut surtout pas t'attendre à entendre de la trance ni même de la hard-trance.

ah ben c'est bête ça ... :mad:

quote:
J'uploade en ce moment l'un de ses derniers sets sur le ftp afin que tu puisses te faire une idée. Pour moi il n'y a qu'un bon titre (Hardliner-Obsession) sur 86 minutes de mix, t'imagines :rolleyes:

Chris #19

groumfff c'est bete mais moi je suis encore newbie et j'y ai pas accès au ftp moi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France