|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille d'aller a cette soirée pour plusieurs raisons : c pas cher, c pas loin... surotu c un bon dj mais faut aimer le style hardtrance :D moi perso j'aime bcp donc profites du fait qu'il y ait de la trance sur Nancy pour une fois ;) |
Je confirme aussi, Pure, c'est très energique, ça tape pas mal... Mais bon, c'est un très bon DJ, alors, pourquoi pas ??? ;)
EN tout cas, moi j'adorre !!! :D |
|
|
| Lytchix |
Pure c'est loin d'être une star mais c'est clair que s'il vient près de chez toi, tu peux y aller les yeux bandés...
Je pense même aller faire un p'tit tour aussi! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pure c'est loin d'être une star mais c'est clair que s'il vient près de chez toi, tu peux y aller les yeux bandés...
Je pense même aller faire un p'tit tour aussi! ;) |
Whoa !
Merci les gars d'avoir répondu.
Je vois que je peux y aller les yeux fermés
(par contre j'espère que je trouverai la porte :toothless )
D'après DJ Pure lui-même c'est de la deep tek-trance avec une grosse prédominance de basses et peu de mélodies. (cf. thread ici)
bon en tout cas j'espère que c'est pas trop bourrin ...
enfin en tout cas je vais essayer de trouver un petit mix sur internet d'ici vendredi pour me rendre compte de ce que ça donne
à vendredi pour ceux qui viendront ;) |
|
|
| Nightflowers |
y'a pas un seul dj trance qui voudrais venir dans le languedoc roussillon svp? :toothless
DJ Jean : - Me!
Nightflowers : - No, thanks :D |
|
|
| Shito |
mouaip je pense qu'on pourrait passer y faire un tour seb, on en reparle! ;)
je pourrai ptet pas trop trop bouger, mais on verra...
par contre fo
qu'on trouve une imprimante couleur pr imprimer les entrées, histoire de pas les payer... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|