|
|
| maxxyme |
Est-ce que vous me conseilleriez cette soirée-là histoire de bien finir mon année à Nancy (eh oui après je rentre chez moi ... :) )
J'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé de playlist de Dj Pure, même sur son site y'a pas de playlist excepté la liste de ses production mais bon ça me dit pas grand'chose non plus et puis ça ne veut pas dire forcément qu'il jouera de ça dans un mix.
Sinon le fly :
ouh qu'il est joli :D

ils mettent trance - hardtrance (eux au moins ils savent l'écrire :toothless )
mais je sais quand même pas trop à quoi m'attendre ... (je me méfie quand je voit hartrance maintenant... :(
Si Dj Tonk's (qui a l'air de bien connaître les djs suisses ... je me trompe?) ou les autres pouvaient m'en dire un peu plus sur ce fameux Dj Pure du label BXR en Suisse, ça serait sympa...
Voilà voilà
PS: sinon tout le monde s'en fout mais hier (le 17) c'était mon anniv' et donc avec mes 21 ans j'ai la majorité partout et je peux même me bourrer la gueule aux US c'est énorme... (c pour jdat ça :D )
alors si y'avait moyen d'avoir un petit gateau d'anniv' virtuel je suis preneur :cool: |
|
|
| LoginZ |
il se st tus regroupés pour ton anniversaire mais il a plu un peu.... ;)
alors joyeux anniversaire =) |
|
|
| jdat |
je te conseil fortement d'alles voir dj pure
c'est de qualite !
tu peux l'ecoutes la semaine sur couleur3(.ch pour le stream ) vers les coups de 21 heures dans l'emission trance escape
et oui, la c'est de la trance, celle que nous on appele trance :toocool: |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je l'aime pas franchement, bcp trop hardtrance pr moi. Je sais plus si c à la Goliath 10 ou à la evolution 10 que Lytchix et moi (et greggy si ct la goliath) l'avions vu, mais on a vite changé de salle...
Maintenant il est tt à fait possible que t'aimes ce qu'il fait, donc sachant que le déplacement est pas énorme et que t'as sans doute les entrées gratuites pr la boîte, ça coûte rien de passer y faire un tour! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| je te conseille d'aller a cette soirée pour plusieurs raisons : c pas cher, c pas loin... surotu c un bon dj mais faut aimer le style hardtrance :D moi perso j'aime bcp donc profites du fait qu'il y ait de la trance sur Nancy pour une fois ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|